Actes d’indiscipline sur l’autoroute à péage : Un chauffeur et son apprenti condamnés à 6 mois de prison ferme 

Date:

XALIMANEWS-Le tribunal des flagrants délits de Dakar a prononcé, hier lundi, une peine de 2 ans, dont 6 mois ferme, assortie d’une amende de 250 000 FCFA à l’encontre du Fallou Diouf et de l’un des apprentis-chauffeurs Mbaye Diouf filmés en train de danser et de donner des coups de pied à un autre car Ndiaga Ndiaye sur l’autoroute à péage. 

En plus de cette sanction, le juge a décidé de suspendre le permis de conduire du chauffeur Fallou Diouf pour une période de six mois à partir de sa libération.

Le chauffeur et son apprenti sont accusés d’actes répréhensibles commis sur l’autoroute à péage, où une vidéo virale les montre en train de s’adonner à des comportements dangereux sur un véhicule Ndiaga Ndiaye en mouvement. 

Dans cette vidéo, Mbaye Diouf est vu effectuant des acrobaties et même dansant sur le marche-pied du véhicule en circulation, posant parfois les pieds sur la porte arrière. 

Ces images ont provoqué l’indignation des internautes et ont conduit à l’arrestation du chauffeur Fallou Diouf et de son apprenti Mbaye Diouf. Ils étaient accompagnés de trois autres personnes qui sont actuellement recherchées par les autorités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Reforme de la justice : Regarder globalement pour agir sur les lois et les institutions (Par Mamadou Kassé)

L'initiative des nouvelles autorités d'envisager la réforme de la...

Deux Sénégalais périssent dans l’effondrement d’un bâtiment en Espagne

XALIMANEWS: Deux ressortissants sénégalais ont trouvé la mort et...

Le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...