Aéroport JFK de New-York : Un avion d’Air Sénégal « victime » d’un incident technique

Date:

XALIMANEWS-Les passagers du vol HC 408, affrété par Air Sénégal, ont vécu une situation critique à l’aéroport international John-F.-Kennedy de New York.

Suite à l’incident impliquant un Boeing qui devait relier Dakar à Bamako et qui a dérapé hors de la piste au décollage, blessant une dizaine de personnes à l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD), un autre avion d’Air Sénégal a connu une panne sur la piste de l’aéroport international John-F.-Kennedy, informe Le Quotidien.

Depuis lundi, selon le journal, les passagers en provenance de New York et à destination de Dakar avec la compagnie nationale sont bloqués aux États-Unis en raison d’une panne du vol HC 408 survenue sur la piste de l’aéroport international John-F.-Kennedy. La compagnie qualifie cet événement de « perturbation opérationnelle » qui sera résolue.

Le vol HC 408, en phase de décollage, a dû faire demi-tour. Selon Le Quotidien, il y a eu un moment de confusion quant à ce qui s’est réellement passé sur la piste de l’aéroport de New York.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Économie : le Sénégal devrait atteindre une croissance économique moyenne de 7,4 % en 2024-2026 (Banque mondiale)

XALIMANEWS-La Banque mondiale a relevé le caractère ‘’résilient’’ de...

L’ONU dénonce des « niveaux extrêmes » de violences contre les enfants à Gaza et au Soudan

XALIMANEWS-Dans son rapport annuel, le secrétaire général de l'ONU...