XALIMANEWS : A ceux qui le prétendent, notamment une certaine presse , si le décret 2016-1222 du 12 août 2016 nommant Pape Oumar Sakho président du Conseil constitutionnel a été publié au journal officiel du Sénégal veuillez préciser le numéro de ce dernier. A défaut tout le reste est production de faux et illégalité. Nous restons dans l’attente de réponses aux courriers de Abdoul Mbaye.
La cellule communication de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail à sorti un communiqué pour apporter des précisions concernant l’affaire qui oppose leur leader Abdoul Mbaye et le président du conseil constitutionnel.
« A ceux qui le prétendent, notamment une certaine presse , si le décret 2016-1222 du 12 août 2016 nommant Pape Oumar Sakho président du Conseil constitutionnel a été publié au journal officiel du Sénégal veuillez préciser le numéro de ce dernier. A défaut tout le reste est production de faux et illégalité. Nous restons dans l’attente de réponses aux courriers de Abdoul Mbaye », lit-on.
TCHIM. ICI LE RIDICULE NE TUES POINT. DEPUIS QUE MAKY T’A FOUTU A LA PORTE, TU LUI GARDES UNE HAINE VISCÉRALE. CE PROBLÈME DEJA POSÉ PAR CE CON DE SEYBANÉ SOUGOU A ÉTÉ IGNORÉ PAR LES SÉNÉGALAIS CAR CONNAISSANT PARFAITEMENT LES SOUBASSEMENTS : JALOUSIE, HAINE, MÉCHANCETÉ. COMME QUE TOI, ABDOUL MBAYE, PUR PRODUIT DU SYSTÈME PS MAKY T’A MIS A LA PORTE, TU ES DÉCIDÉ A LUI RÉGLER SES COMPTES ET CELA TU N’Y PARVIENDRAS JAMAIS. MÉPRISÉ ET REJETÉ MÊME PAR L’OPPOSITION TU TE TOURNES VERS CELUI QUI EST CONSIDÉRÉ COMME LA FIERTÉ DES MAGISTRATS. NON ABDOUL MBAYE, TA BOUCHE SAIGNE ET TON CŒUR TE LÂCHERA UN JOUR. NON, DEPUIS TA CHUTE TU PEINES A TE RELEVER MALGRÉ TES SÉANCES DE TAROTS, DE CARTES ET DE VOYANCES. UNE SEULE SATISFACTION CEPENDANT : TES MILLIARDS INDÛMENT ACQUIS, LES MARABOUTS, GUISSANÉKATE ET CHARLATANS VONT EN PROFITER. ABDOUL MBAYE, BAYIL PAP OUMAR, DÉFOULA NAWLÉ. BOKOULÉNE. MOUK