ADVERTISEMENT
XALIMANEWS : Sur le plateau de Jakarloo hier, l’affaire Ousmane Sonko /Adji Sarr a de nouveau été abordée. A sa prise de parole, le journaliste Pape Djibril Fall a fait une analyse pertinente du fonctionnement de la justice et de l’assemblée nationale sénégalaise, de 1960 à nos jours.
Khadim BOUSSO n’a pas été tué mais s’était suicidé.
Deug, C’est tout ce que tu trouves d’important à préciser dans cet éloquent et vérité discours de pape Djibril Fall. Tu es vraiment minable
Dara pertinente toufi
Khalaatam rek la jokhé
J’ai très souvent apprécié les analyses de pape Djibril Fall, mais cette fois-ci il m’a tout simplement bluffé. Quelle pertinence, quelle éloquence, je l’appelle tout simplement le discours de la vérité. Parce qu’il n’y a pas de justice sans vérité (comme le disait si bien diamacoune). Malheureusement au Sénégal on pratique la justice dans le mensonge, dans le complot, dans la corruption, dans le conflit d’intérêts. Bravo pape Djibril Fall, tu mérites respect et admiration.
Je commence à te suivre, vraiment pape Djibril Fall je t’encourage à continuer dans cette lancer et ne change surtout pas , tu parles en connaissance de cause, j’ai bcp apprécié votre analyse.