spot_img

Affaire Aïcha Diallo : Le Procureur hérite du dossier

Date:

XALIMANEWS : Rebondissement dans l’affaire Aïcha Diallo. Cette dernière est jeune fille morte par négligence supposée, suite à son évacuation à l’hôpital de Pikine en octobre dernier. Gravement blessée à l’anus, la mort d’Aïcha Diallo avait ému tout un pays et des sanctions ont été réclamées, une fois les responsabilités situées. Le commissaire de police de l’arrondissement de Thiaroye-Gare, qui a hérité du dossier, a fini ses auditions d’enquête préliminaire et a tout déposé sur la table du procureur de la République, informe Les Échos.
Au total, 25 personnes composées de membres de la famille de l’adolescente, de témoins oculaires de la scène d’horreur et d’agents de l’hôpital de Pikine ont été auditionnées sur procès-verbal, et un album de 40 photos restituant les différentes phases de la reconstitution des faits au domicile de la défunte à Niagues, a été confectionné.

La source d’indiquer que toutes les pièces à conviction ont été réunies et mises sous scellés par les policiers. Il s’agit, détaille le journal, du racleur (qui a perforé l’anus de la défunte), et le pantalon que celle-ci portait le fameux jour de l’horreur.
L’hôpital de Pikine pour sa part s’était défendu de toute prise en charge tardive de la jeune fille à son arrivée.
La petite Aïcha Diallo est morte suite à une hémorragie de l’abdomen, consécutive à la perforation, par voie anale d’un des intestins par un objet contondant (manche d’un racleur), révèlent les résultats de l’autopsie du corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....