Affaire Amadou Amar « Baïdy » : Les rebondissements et les nouvelles découvertes troublantes des enquêteurs

Date:

XALIMANEWS-L’enquête sur la mort d’Amadou Amar dit Baïdy progresse, avec de nouvelles révélations. Alors que les premiers éléments pointaient vers une overdose, une descente de la police a conduit à des découvertes compromettantes impliquant ses amis. 

Selon le quotidien Libération, ses proches auraient profité de sa détresse, l’ayant dépouillé alors qu’il agonisait. Un montant considérable de 17 millions de Fcfa aurait été dérobé, en plus de la découverte de traces de cocaïne dans la Rolls Royce qu’ils avaient utilisée pour se rendre à Dakar. 

Une importante somme d’argent en francs CFA et en euros aurait été retrouvée dans le sac de sa petite amie, Malak Hadia, informe le journal. 

De la cocaïne aurait été également saisie dans une des chambres de l’appartement, avec des résidus de la même drogue dans la chambre du défunt.

D’après le journal, Zakaria Fall aurait fourni la drogue à Amadou Amar par le biais d’Abdoulaye Sarr. De plus, une femme résidant à Saly est recherchée pour avoir présumément dérobé 17 millions de FCFA à Baidy Amar. 

Suite à une enquête ouverte par le juge du deuxième cabinet, les suspects ont été incarcérés pour homicide involontaire, non-assistance à une personne en danger, usage de drogue et complicité dans cet usage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE