spot_img

Affaire Aramine Mbacké – Oumy Thiam: Le marabout affairiste contre attaque et décide de porter plainte pour diffamation

Date:

XALIMA NEWS – Rebondissement dans l’affaire d’escroquerie et d’abus de confiance opposant Serigne Aramine Mbacké à une femme d’affaires du nom de Oumy Thiam. L’accusatrice du directeur général de Dangote Sénégal va se retrouver dans la position de l’arroseur arrosé. Parce qu’à en croire nos sources, le marabout homme d’affaires ne compte pas laisser passer les accusations portées sur sa personne. Serigne Aramine Mbacké, apprend-on, a décidé de porter plainte pour diffamation, aujourd’hui même auprès du procureur de la République. Il estime que la dame, en l’attaquant, a atteint son honorabilité en le dénigrant et en portant des mensonges sur sa personne. La dame accuse Serigne Aramine d’abus de confiance et d’escroquerie portant sur 549 millions de francs CFA. Ce que le marabout affairiste réfute en soutenant que c’est plutôt la dame qui lui doit la somme de 109 millions de francs CFA.

EnQuête

7 Commentaires

  1. si la justice de mon pays laissent échapper ce menteur de mécréant,je me désespèrerais de mon pays
    si les chefs religieux mourides laissent échapper ce menteur de mécréant,ils auront encore une fois trahi cheikh ahmadou bamba

  2. Ce gars doit croupir en prison, il a joué un sale coup à la dame.
    J’avais les larmes aux yeux en regardant l’émission, comment peut on faire ça à une personne qui peut avoir l’age de ta mère!

    • Le proverbe Wolof dit :  » Quand on a une cuillère longue, on ne se brûle pas les doigts en mangeant  » Ce monsieur est un proche collaborateur du Président de la République, qui ne voudrait, pour rien au monde le voir en prison ! C’est avec cette affaire que les Sénégalais sauront si, comme le dit le Président Macky notre justice est indépendante ou inféodée à la Présidence de la République ! N’est pas pays de droit qui veut !

  3. Bien fait Aramine nous tous derriere contre cette dame oumy thiam menteuse c’est une complot contre toi orchestre par des homme affaire rival et des ennemies pour salir ton image empeché l’usine dangoté fonctionne au sENEGAL IL faut aller j’ausqu’au bout tu as le soutien des digne fils de touba je parle pas des lache et corrompu. j’ai bien dit les vrai digne fils de touba honette vous soutiennent un point un –

  4. Toute personne dotée d’un minimum der raison sait à quoi s’en tenir dans cette affaire d’arnaque de très haut vol ! La dame Thiam a été sauvée par son étoile, sinon elle aurait été assassinée par ce voyou , ARAMINE dans une rue d’une ville des Etats-Unis ! M° El haj Diouf fait son job d’avocat en conseillant à ce salopard de contre-attaquer pour se défendre, alors que tout, depuis le début est cousu de malhonnêteté ! Dieu ne le laissera jamais vivre et vieillir sans dommage !

  5. Il faudra bien que les religieux explquent a leurs talibes c’est quoi un guide religieux,son role,ses limites.
    Les marabouts possent comme des champignons dans ce pays,tout le monde peut se prevaloir de ce titre a des fins crimminelles.
    Je connais personnellement Aramine Mbacke, et moins un autre ,Alassane Seck,qui sont tout sauf des religieux.
    La regle est simple ,Allah a dit que le meilleur d entre vous est celui qui me craint le plus.
    Ce nest pas des lors une question de nom,de fortune .
    A bon entendeurs ….
    Wa salam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...

Le Président Diomaye Faye élevé au rang de citoyen d’honneur de la Ville de Thiès

XALIMANEWS – Le conseil municipal de Thiès a élevé,...

Urgent: Abdou Karim Gueye et Lamine Sonko arrêtés devant l’Assemblée nationale

XALIMANEWS: Le rappeur Abdou Karim Gueye dit “xrum xacc”...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...