spot_img

Affaire Arcelor Mittal – Me Wade à Paris ce matin, pour porter plainte

Date:

XALIMA NEWS – «Wax waxeet Wade» va prendre les airs ce matin pour Paris-la- France. Selon nos capteurs, 3W sera dans la capitale française pour porter plainte dans l’affaire Arcelor Mittal. Selon nos interlocuteurs, 3W va déposer plainte contre l’Etat du Sunugaal sur l’affaire Arcelor Mittal au tribunal arbitral de Paris. Et cette plainte a été signée par le Parti (ex-)«dolécratique » du Sunugaal (Pds) et ses alliés regroupés au sein du Front patriotique pour la défense de la République. En plus de cette plainte, 3W va apporter les dossiers originaux de cette affaire d’Arcelor Mittal à ce même tribunal. C’est dire que les prochains jours les acteurs auront de quoi spéculer. Nous y reviendrons

Le Populaire

4 Commentaires

  1. Il peut porter plainte mais il ne vient pas à Paris pour ça . Vous vous êtes vous posez la question à savoir pourquoi Wade est souvent à Paris ? même quand il était au pouvoir ? Pourquoi ne reste t’il jamais longtemps au Sénégal sans venir en France . En tant que président , chaque voyage à l’extérieur lui servait de prétexte pour faire un détour en France .En bon journalistes d’investigation ,tentez de répondre à ces question et vous verrez ce qui se cache derrière . Merci .

  2. Si le pouvoir savait ce que prépare Wade, il chercherait à s’arranger avec lui pour éviter à notre pays une crise très grave ! J’affirme ici que c’est grâce à un détective privé, l’un des plus doués de la place de Paris, et avec l’aide d’anciens hauts cadres d’ARCELOR-MITTAL qui ont pris leur retraite très récemment que des documents très compromettants pour le pouvoir du Président Macky Sall ont été mis à la disposition de Wade! L’affaire MITTAL et celle de PETROTIM seraient même susceptible de faire tomber le gouvernement, parce que les alliés du Président vont se démarquer de l’alliance dans les six mois à venir !

  3. Où sont donc les juges et les procureurs très zélés sur des opposants réels ou supposés tels contre le totalitarisme ?

    Les mensonges grotesques d’une famille aux valeurs aléatoires ne peuvent servir de vérités éternelles devant l’éternel.
    Le Sénégal : un régime totalitaire, lamentable de gangstérisme démantelé, voué à l’échec total, tombera comme un fruit avarié. Désinformations, manipulations, détournements, prévarications, escroqueries, népotisme et marchés de gré à gré d’une magistrature incurieuse, corrompue. Voilà la sale besogne d’une prétendue rupture chez les « Sall -Faye » !
    Les discours médiatico-politiques emphatiques à couper le souffle, cachent les scandales d’un gangstérisme d’état ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE