spot_img

Affaire Batiplus: Alex Rabih Kfoury sous contrôle judiciaire

Date:

Alex Rabih Kfoury, le fiancé de Rachelle Sleylati, est sorti libre de son face-à-face avec le doyen des juges. Selon les informations de Libération online, il vient d’être inculpé pour complicité de blanchiment présumé mais sous le régime du contrôle judiciaire. Les auditions des parents de Rachelle Sleylati, prévues le même jour, ont été reportées à une date ultérieure.
A rappeler qu’avant Alex Rabih Kfoury, le juge du premier cabinet avec inculpé Christian Chamra, directeur de Batiplus.

1 COMMENTAIRE

  1. Alex Rabih Kfoury, le procréateur de l’affaire Rachelle

    L’affaire Rachelle a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Des journalistes et activistes se sont relayés sur cette affaire comme ce n’est pas permis. Au moment où l’affaire du littoral ou encore celle de Akilee/Senelec bat son plein, on trouve une organisation bizarre autour d’une question déjà pendante devant la justice.

    Des efforts surhumaines ont été déployés pour crier plus fort que les debatteurs d’affaires plus actuelle et plus sérieuses.

    Il fallait sortir des mots graves pour attirer l’attention. FBI a été brandi par le maître chanteur professionnel Cheikh Yerim SECK. Il est relayé par son collègue Pape Ale Niang puis tous les deux se mettent à mettre le pied sur lacfelateur des mensonges. De 2,8 milliards, ils passent à 4 milliards d’un montant liquide découverts chez les farez. Des révélations qui devaient attirer tous les adeptes de films science-fiction et les détourner de l’essentiel.

    Ils ont été appuyé dans les réseaux sociaux par des corrompus notoires et connus qui ont joué de leur amitié avec d’autres pour les embarquer à leur insu dans la plus grande manipulation de l’opinion dont nous avons assisté ces dernières semaines sous fond de corruption.

    Alex Rabih Kfoury a bien tiré les ficelles. Il s’appuient sur l’agence de communication Platinium pour mieux ferrer ses cibles et s’arme d’espèces sonnantes et trébuchantes.
    Le butin du vol en réunion perpétré contre la famille Farés pouvait alors entrer en jeu pour gérer ses mercenaires. Il tient le volume et se charge d’harmoniser les sorties.
    Il arrose en billet de banque et garde le cap sur une vaste campagne de destabilisation d’une famille qu’il a spolié en complicité avec sa fiancée Rachelle.

    Mais tout ce bruit ne pouvait prendre le dessus sur la vérité des faits. Des aveux circonstanciés de sa fiancée Rachelle ne l’avaient pas épargné. Alex est au cœur de tout et les aveux sont consignés. Il a largement bénéficié de la sueur des Farés. C’est le plus mesquin du groupe des malfaiteurs car ayant largement profité de l’amour que lui vouait Rachelle et de son innocence.

    Alex Rabih Kfoury est un véritable imposteur qui a voulu créer l’art de se transformer en victime après voir été un misérable voleur.

    Il doit payer ainsi que tous ses complices. Le droit doit être dit pour que de telles pratiques ne puisent plus jamais mettre en péril le travail d’honnêtes personnalités de ce pays qui contribuent largement à la résolution de la problématique du chômage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....