XALIMANEWS : Arrêté aux Etats Unis dans une affaire de corruption, l’ex patron de la diplomatie sénégalaise pourrait bénéficier du soutien de l’Assemblée Nationale si on en croit Mamadou Diagne Fada qui s’exprimait sur les ondes de la Rfm.
«L’Assemblée nationale ne sera pas en reste car Cheikh Tidiane Gadio en tant que députés non inscrit de la 13é législature va aussi recevoir le soutien parlementaire de la part de ses collègues Nous allons rendre compte au Président de l’Assemblée après notre réunion de demain », a-t-il déclaré.
Pour rappel, Cheikh Tidiane Gadio est accusé, avec un responsable d’une Ong basée à Hong-Kong et en Virginie, d’avoir corrompu de hauts responsables tchadiens et ougandais afin de favoriser une entreprise pétrolière chinoise.
S il est coupable il n à qu’ a payer c dommage des gens utilise les avantages de leur fonction pour faire certaine bassesse
Vous allez apprendre beaucoup
Les USA ce n’est pas le Sénégal
Ici les salamaleck et les c’est mon argent ne marchent pas
Puisque la justice sénégalaise ne s’intéresse qu’aux voleurs de poules il faut s’en remettre aux Justices européennes et américaines
Eskeye
bien parle mon frere
merci Mr le Président Modou Diagne Fada toujours au service sa population faut que le peuple sénégalais le soutient même s’il était impliquer il n’y était pas donc faut poursuivre les autre tout comme lui. Hélas de tout cela il est seulement accusé pour l’instant donc en tant compatriotes nous devons le soutenir surtout vous les députés les porteurs de voix mais alhamdou puisqu’il y’a des responsables comme l’honorable Modou Diagne Fada.