Le litige foncier qui oppose les héritiers du regretté Serigne Saliou Mbacké, khalife général des Mourides rappelé à Dieu et Serigne Mansour Sy, Khalife général des Tidianes à la société « Dangote industries » connait un rebondissement.
Le tribunal de première instance de Dakar a rendu une ordonnance ordonnant l’arrêt des travaux selon des sources proches du dossier
C’est ainsi que l’huissier de justice Seynabou Diagne Faye a servi l’ordonnance du tribunal de première instance de Dakar ordonnant l’arrêt des travaux sur les terres de Feu Serigne Saliou Mbacké, apprend- t-on de source proche du dossier. L’huissier a aussi réquisitionné 40 gendarmes pour l’exécution de la décision de justice.
sudonline.sn
c’est la faute de WADE , lui qui distrubue ce qui appartient au peuple a quelques personnes pour des raisons purement politiques .
il donne a serigne saliou 10000 hectares et serigne mansour 1000 hectares ce n’est pas normale .maintenant DANGOTE veut construire une cimenterie et cree des milliers d’emplois on lui dit non .WADE va detruir le senegal avant de partir .JE DEMANDE A WADE TOUT SIMPLEMENT D’ANNULER LES DECRETS QUIL AVAIT SIGNE .C’EST PAS DECENT .
LE SENEGAL APARTIENT A TOUT LES SENEGALAIS