Affaire de la pouponnière « Keur Yeurmande » : le dossier presque clos, Ndella Madior dépose une nouvelle demande de liberté provisoire

Date:

XALIMANEWS-L’enquête sur l’affaire de la pouponnière « Keur Yeurmandé » progresse rapidement, avec le dossier presque complet selon Les Échos.

Toutes les personnes inculpées et celles pouvant fournir des informations ont été interrogées par le juge d’instruction, comme le souligne le quotidien.

Ndella Madior Diouf, la principale mise en cause, a déposé une demande de mise en liberté provisoire, sa deuxième dans cette affaire, après la fin des auditions.

Sa première demande avait été rejetée, mais cette fois-ci, elle a attendu la conclusion des interrogatoires pour la renouveler. Le juge rendra sa décision après avoir pris l’avis du Procureur.

Ndella Madior Diouf, patronne de la radio « Saphir FM », est en détention depuis décembre 2023, accusée d’homicide involontaire, complicité, exercice illégal de médecine, entre autres infractions, suite à des vidéos montrant des cas de maltraitance sur des bébés dans sa pouponnière.

Son assistant, Cheikh Tidiane Ndiaye, son gardien, Djiby Sow, et un animateur, El Hadji Sène, ont également été inculpés et emprisonnés pour avoir enterré clandestinement des bébés décédés dans la pouponnière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Meurtre de Moustapha Dimé : Les horribles révélations du présumé meurtrier

XALIMANEWS-L'enquête sur l'affaire tragique du jeune conducteur de moto...

Tabaski 2024 : Direct Aid dégage une enveloppe de 100 millions FCfa pour soulager les ménages vulnérables

XALIMANEWS-Dans le cadre de sa mission d’assistance aux populations...