XALIMANEWS-Une nouvelle affaire de viol présumé éclabousserait le parti politique Pastef dirigé par Ousmane Sonko.
A en croire L’Observateur qui donne l’information dans sa parution de ce samedi, un jeune responsable de ce parti, I. N., est accusé d’avoir abusé d’une fille mineure «qui s’est échappée du cadre familial et s’est retrouvée entre les mains de son (bourreau présumé) et d’un de ses amis».
Le quotidien précise, par ailleurs, que lors des dernières Locales, I. N. était dans une commune de Fatick le candidat de Yewwi Askan Wi, la coalition à laquelle appartient Pastef.
Arrêté «il y a quelques jours» par la brigade de gendarmerie de Hann, il a été déféré au parquet, d’après la même source.
Le viol est une tradition au pasteur li doyna war
Le Pasteef des violeurs !! Jeunes du Sénégal YÉÉWOULÈNE ! Il y a un Yolom Guénio obsédé sexuel sans foi ni loi qui vous manipule et vous sacrifie cyniquement dans la rue, tout en gardant ses propres enfants chez lui à la maison. Yééwoulène et démasquez ce gourou immoral…
svp arreter la propagande ??? pourquoi insister sur son appartenance politique et si c etait le BBY ou le Rewmi allez vous dire la meme chose. le viol n a pas de partie pris …
Pourquoi cacher le nom du violeur s’il a ete defere?
Décidément, c’est un groupe violeurs alors ces gars du pastef