Affaire des cocktails Molotov : 09 personnes inculpées de crimes et délits en lien avec le terrorisme

Date:

XALIMANEWS-Un rebondissement est noté dans l’affaire dite cocktails Molotov. En effet, 9 personnes ont été inculpées et placées sous mandat de dépôt par le Doyen des juges. 

«Les 8 présumés fabricants de cocktails Molotov, rejoints par la dame Awa Diop, ont été tous inculpés et placés sous mandat de dépôt par le Doyen des juges pour un chapelet de crimes et délits en lien avec le terrorisme », informe le l’avocat Me Khoureychi Ba.

Le jet de cocktails Molotov sur les Forces de l’ordre et dans les domiciles des privés par des manifestants commence à agacer au plus haut sommet de l’Etat. Les cocktails Molotov circulent en force dans ce pays depuis quelque temps. En marge des manifestations de Ngor, Farba Ngom a vu sa maison partir en fumée après que l’engin a été jeté dans son domicile. Il y a quelques jours, un groupe d’individus ont été arrêtés à Malika avec aussi des cocktails Molotov, dans le sillage des «Forces spéciales» et du «Commando», alors qu’ils prévoyaient de s’en prendre aux Forces de l’ordre, selon l’enquête de la police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Port Autonome de Dakar : Waly Diouf Bodian installé

XALIMANEWS-Tout nouveau directeur général du Port autonome de Dakar,...

Émigration clandestine : Une pirogue avec 252 passagers interceptée au large de Dakar

XALIMANEWS-Une embarcation transportant 252 individus originaires du Sénégal et...

Accident sur la VDN : Trois morts enregistrés

XALIMANEWS-Trois personnes ont été tuées lundi après-midi dans une...