Affaire des deux enfants tués à Thiandé Fall : la tante des victimes accablée par l’enquête 

Date:

XALIMANEWS-L’enquête ouverte, par la police dans l’affaire des deux enfants tués à Thiandé Fall (Tivaouane) entre novembre 2022 et janvier 2023, a accablé Wouly Sankharé qui a été déférée au parquet, hier pour les meurtres de B. M. Faye (3 ans) et de K. Diagne (6 ans). 

Dans son édition de ce vendredi, le journal Libération informe que lors de son interpellation, la mise en cause a été surprise en train de laver un tee-shirt pour faire disparaître des traces de sang.

A en croire nos confrères, deux témoins oculaires ont mis les enquêteurs sur la piste de la présumée meurtrière qui avait aussi menacé la grand-mère des victimes. Le journal conclut que l’enquête a révélé une affaire de jalousie qui a viré au double drame sanglant.

A rappeler que les deux victimes répondent aux noms de B.M.  Faye (03 ans) et K. Diagne (06 ans). Le premier nommé a été retrouvé mort au fond d’un puits à Thiande Fall (Tivaouane), le 10 novembre dernier, trois jours après le signalement de sa disparition. 

De son côté, K. Diagne a été retrouvée, ce 1er janvier, agonisante, près du même puits avant de rendre l’âme suite à son évacuation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...