Dic
La Division des investigations criminelles (Dic), comme nous le révélions, est en plein dans l’enquête sur l’affaire des filles de Liberté V piégées par des vidéos et photos pornos balancées dans le net par un Français, lui-même acteur dans lesdits films. Selon nos radars et antennes, les enquêteurs qui ont effectué des descentes chez A.Ndiaye et K.Diouf, ont interrogé les parents des deux principales mises en cause. Ces derniers, sans doute pour protéger leurs filles, ont dit ne pas savoir où elles se cachaient.
Dic (bis)
Il n’en demeure pas moins que K.Diouf a été localisée les jours passés dans la région de Thiès. Mais elle a quitté son hôte dès qu’elle a su que les limiers étaient à ses trousses. Quant à A.Ndiaye, elle est toujours à Dakar. Prostituée reconnue, elle a néanmoins cessé de fréquenter certains endroits où elle avait ses habitudes. C’est dire que pour le moment, aucune arrestation n’a été encore notée dans cette rocambolesque affaire. Le mis en cause principal, l’auteur des films qui les a postés sur le net, a quant à lui rejoint l’Hexagone depuis.
Dic (ter)
N’empêche, depuis hier, certains liens à partir desquels on pouvait accéder aux sites ont été « fermés ». Par qui ? Nos radars l’ignorent. Cela dit, les images et vidéos continuent de circuler dans le net, puisque certains avaient réussi à les télécharger dès les premières heures de l’affaire. Nos antennes qui ont regardé un de ces films par exemple ont failli tomber des nues. Et pour vous dire que ce dossier est renversant, sachez que les deux filles, bien que mineures au moment des faits, se font surnommer les « sal…noires » ou les « esclaves sénégalaises ». La honte quoi…
lasquotidien.info