Affaire Dmedia : Ousmane Sonko parle d’un “pur montage politique” !

Date:

XALIMANEWS-Le leader de Pastef-Les patriotes, Ousmane Sonko a réagi sur la situation qui prévaut actuellement au groupe Dmédia dirigé par le leader de la Coalition Guem Sa Bopp, Bougane Guèye Dany. Ce, à l’instant de plusieurs hommes politiques et mouvements citoyens.

In extenso

De Ziguinchor où je séjourne, je suis avec attention le dossier D-média contre l’État du Sénégal.

Ce dossier est un pur montage politique, orienté depuis sa programmation jusqu’à la fixation des montants des redressements vers un seul but : liquider un homme politique. 

Je me prononcerai publiquement sur les détails de cette affaire dès mon retour à Dakar.

Ce sera également l’occasion de revenir sur des dossiers chauds du banditisme financier et fiscal du ministère des finances, devenu un foyer de centaines de milliards d’évasion et de blanchiment fiscal au profit exclusif de multinationales. 

En attendant, j’exige que Macky Sall arrête cette sale entreprise d’instrumentalisation de l’administration dans un combat politique, au mépris des dizaines d’emplois sénégalais en jeu.

3 Commentaires

  1. Sonko Fusilleur dey doul rek ! Il ne suit rien du tout !! Tu ne peux pas insulter Bougane en plein jour puis revenir dire que tu suis son dossier ! Nos opposants-loosers veulent vivre d’impunité mais ça ne passera pas ! Tu ne peux pas gagner des dizaines de millions avec ta télé privée puis refuser de payer des taxes et des redevances !! Dans n’importe quel pays, tu serais déjà en prison ! Mais tu vas tout payer, avec les pénalités en plus ! Cependant on peut tout reprocher à Bougane, mais il ne sera jamais aussi immoral, aussi abject et aussi indigne que le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur. Bougane n’a pas sodomisé et resodomisé une pauvre orpheline qui l’âge de Mohamed Sonko ! Bougane n’a jamais appelé à un criminel « mortal combat » qui a sacrifié 14 jeunes sénégalais, a blessé des centaines de citoyens y compris des policiers et des gendarmes, et a détruit des milliards de biens publics et privés. Le pire des Bougane vaut 1000 Sonko Fusilleur. Mais il peut toujours fuir à Ziguinchor, il payera bientôt le prix de ses forfaitures… Les sénégalais ne sont pas dupes et vous répondront aux locales….

    • Lemzo, touchez-le si vous êtes des hommes. Keur Momar Sarr, lac de Guiers, Coverseas, Tony Blair (lois pour museler les opposants), nervis dans la police et la gendarmerie, Israel, la France, Gaston avec les combats pour détourner la jeunesse, touchez-le rekk. Pour les insultes, donnez le colis comme d’habitude au destinataire que vous connaissez .

  2. dafa yabaté cet abruti la, continuel sa quelques mercenaires yi dila diéy rék ngay diayakhou, tu n’est et ne sera rien , un chef de quartier violeur sakh amoufi wakhouma lénéne , fouille nga torop yak sa journalistes hypocrites yi andak yow di inventer ay féne chaque jour que dieu fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Violences lors des dernières manifestations au Sénégal : Amnesty International met à nu les « crimes » du « Macky »

XALIMANEWS-Amnesty International a révélé dans son rapport annuel sur...

La Une des quotidiens du jeudi 25 avril 2024

La Une des quotidiens du jeudi 25 avril 2024

Gendarmerie nationale : Général Martin Faye remplace Moussa Fall

XALIMANEWS- Le Conseil des ministres de ce mercredi a...