Rebondissement dans l’affaire du policier qui a été pris en flagrant délit de corruption par des personnes qui l’ont filmé à l’aide de leur téléphone portable. En effet le journaliste Seydina Aliou Mbow, administrateur et gérant de la page facebook de Sénégal7 a été convoqué à la Division des investigations criminelles. Ainsi les enquêteurs ont cuisiné le journaliste pendant dix heures en lui promettant de ne le libérer que s’il décline l’identité des deux filles qui ont posté la vidéo. Selon nos sources, le journaliste a réussi à donner l’identité des deux filles à l’aide de l’informaticien Mamadou Mansour Diop. Nos sources de poursuivre que les deux filles seront d’ici demain à la Dic pour être cuisinées à leur tour. Ca craint pour elles.
Samba Thiam (jotay.net)
Bougnouy déme gnouléne di déferer pour complicite de corruption……
Les monsieurs de la DIC et le reste des 14 millions de Sénégalais savent tous que le comportement de ce policier est celui de presque tous les policiers,gendarmes et douaniers du pays.En bref,celui de tous les agents de l’administration sénégalaise.
FINALLEMENT LES VOLEURS SONT PROTEGES POUR POURSUIVRE LES DENONCIATEURS ( SONKO, NAFY NGOM KEITA, LES FILLES QUI ONT FILME LE POLICIER CORROMPU). CES VOLEURS DE LA REPUBLIQUE VEULENT QUE TOUT LE MONDE SOIT COMME EUX; C’EST A DIRE DES VOLEURS….NOUS ALLONS VOUS COMBATTRE AVEC TOUTE NOTRE FORCE…..J’AVAIS VOTE POUR MACKY…..DESORMAIS IL ME VERRA SUR SON CHEMIN…………
bien dit passant
Pourquoi traquer les jeunes filles? On devrait plutot les feliciter pour avoir mis a nu une pratique courante de corruption. Au Senegal, on encourage la corruption et sanctionne l’honnetete et la transparance….Certains diront que ces filles n’ont pas le droit de propager l’information. D’autres les accuseront d’etre des corrupteurs…Le debat n’est pas la. Ces filles ont le merite de relancer le debat sur la corruption gangrenante au Senegal (Le Senegalais est corrompu de la tete au pied – du president de la republique (Macky Sall) aux mendiants de la rue.
En Europe on encourage les gens à dénoncer les mauvais comportement des agents de l’État véreux, des policiers ripoux pour mieux combattre la corruption et assainir la police, découragé les policiers qui seraient tentés par un mauvais comportement. Ici au Sénégal on décourage la population à avoir un comportement citoyen et dénoncer certains abus . Que va t’il arrivé à pauvres filles qui croyaient bien faire en dénonçant cette corruption des policiers qui ne date pas de maintenant. Tous les chauffeurs de transport en commun l’ont toujours dénoncés verbalement à la radio ou à la télé. On voit ça tout les jours. Laissez ses filles tranquilles et nettoyé votre corps policier. C’est ça l’essentiel.
En Europe on encourage les gens à dénoncer les mauvais comportement des agents de l’État véreux, des policiers ripoux pour mieux combattre la corruption et assainir la police, découragé les policiers qui seraient tentés par un mauvais comportement. Ici au Sénégal on décourage la population à avoir un comportement citoyen et dénoncer certains abus . Que va t’il arrivé à pauvres filles qui croyaient bien faire en dénonçant cette corruption des policiers qui ne date pas de maintenant. Tous les chauffeurs de transport en commun l’ont toujours dénoncés verbalement à la radio ou à la télé. On voit ça tout les jours. Laissez ses filles tranquilles et nettoyé votre corps policier. C’est ça l’essentiel. Vous faîtes du bon travail parfois mais quand votre maison est sale, faut nettoyer.
On devrait les remercier..j ai honte pour la famille du flic ripou..