Affaire François Mancabou : La femme du défunt introuvable et recherchée par la Dic

Date:

XALIMANEWS-Clémentine Coly, la femme de François Mancabou dont les circonstances du décès en détention continuent encore d’occuper le centre de l’actualité reste toujours introuvable. La Division des investigations criminelles (Dic) est à sa recherche.

Selon le quotidien SourceA dans son édition de ce mardi, pour une audition initialement voulue, hier lundi, c’est au détour d’un coup de fil que la Dic avait convoqué Clémentine Coly. Mais l’entourage de cette dernière a exigé une convocation en bonne et due forme

Toutefois, hier lundi, indique toujours le journal, les enquêteurs de la Dic se sont transportés à l’adresse de la concernée, mais cette dernière est restée introuvable et finalement injoignable. A en croire au journal, les enquêteurs souhaitent l’interroger sur ses déclarations à travers la fameuse vidéo, mais aussi, sur son mariage avec le défunt Mancabou.

Lors de son point de presse, suite au décès de François Mancabou, le procureur de la République avait annoncé l’existence d’une vidéo de 13 minutes prouvant que la victime s’est blessé lui-même dans sa cellule lors de sa garde à vue.

4 Commentaires

  1. Avec tous ces vauriens de petits terroristes qui sont en fuite, c’est la preuve que ces insurgés de Yolom Guénio sodomiseur national préparaient une terrible violence contre notre pays ! Tous les nafèkhes hypocrites menteurs antirépublicains de doulnalistes, de société-civileurs et d’opposants comploteurs chient maintenant dans leurs frocs ! Mancabou n’a jamais été torturé par la police ! Il s’est bêtement suicidé tout seul ! La sortie du Roi des Mancagnes est amplement édifiant sur le sacrifice honteux par Sonko Sodomiseur de Mancabou et des autres apprentis terroristes de la « force spéciale » ! Conséquences de leur aventurisme idiot et bête : leurs familles disloquées, des parents souffrants, des enfants désespérés et de pitoyables irresponsables en fuite ! On vous avez bien dit et répété que Sonko Sodomiseur dou nawlé, dou andanoo, dou kou dioup, dou kou set, dou kou baakh… Vous avez maintenant brisé votre vie et tant pis pour vous…

  2. Lemzo, épargnez votre impolitesse et vulgarité à cette digne femme. Vous connaissez mieux que moi votre patron : un poltron. Si vous êtes des hommes, évitez ces détours par terrorisme et force spéciale, allez arrêter Mou Seleu Mii, c’est lui qui vous intéresse. Lemzo vous n’êtes pas intelligents, pensez-vous qu’avec Moussa Fall et des soldats entraînés pas Israel, Bassirou Gueye au palais, un procureur et les médias de Youssou Ndour à votre solde et la complicité de la France, vous pouvez éliminer l’espoir de toute une jeunesse et continuer à narger le peuple? Lemzo lolou kou loo koo wakh sakh waro koo geum. Ne négligez pas le conseil que je vous donne : construisez des cimetières et des prisons en quantité suffisante avant d’arrêter Mou Seleu Mii

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le président Bassirou Diomaye Faye est arrivé à Madina Gounass

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye,...

Viatique du 03 mai 2024 : Compétence…(Par Dr Massamba Gueye)

« La compétence n’a ni âge, ni religion, ni ethnie,...