XALIMANEWS : Voici le discours de la délégation sénégalaise à propos de l’affaire de ‘’réhabilitation ‘’ et de la ‘’réparation du préjudice’’ au sujet de l’affaire Karim Wade. Récemment, le ministère des Affaires étrangères a sorti un communiqué dans llequel est dit que la délégation sénégalaise à la session du comité des Droits de l’homme de l’Onu n’a jamais pris des engagements allant dans le sens d’une réhabilitation de Karim Wade.
Affaire Karim Wade : La vidéo qui dément Amadou Ba
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Si le ministre des Affaires étrangères savait que cette vidéo allait être rendue publique, ni lui encore moins le ministre de la justice n’aurait fait leurs sorties calamiteuses ! C’est un camouflet pour le Sénégal. Heureusement, le climat actuel entre les présidents Wade et Sall est au dégel !!!
dieu et tres grant