Affaire Karim Wade: Mamadou Ibra Kane fait des révélations
Affaire Karim Wade: Mamadou Ibra Kane fait des révélations
3 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Les Sénégalais ont tout su. C’était un cirque monté par l’actuel régime et ses alliés avec la complicité de la presse que vous etes sur la base de mensonges et de manipulations qui a pris fin cette nuit avec la libération de Karim wade. Qu’on l’appelle grace, amnitie ou liberté conditionnelle c’est le problème de macky sall pour atténuer son humiliation sur cette affaire. Macky sall de gré ou de force allait libérer Karim wade car il y est contraint par l’ONU et allait etre sanctionné par cette organisation s’il refusait. En politique on ne fait rien pour rien et on ne donne rien gratuitement surtout pour son adversaire politique le plus sérieux. L’ONU à travers la FAO, l’OMS, l’USAID, l’UNESCO, le PNUD etc.. sont tous présent au Sénégal exécutant des programmes de développement au bénéfice du sénégal, comment le sénégal pourrait il tenir tete à l’ONU EN exécutant pas l’avis du groupe de travail de l’ONU qui est un organe qui travaille pour le conseil des droits de l’homme de l’ONU sous le prétexte fallacieux que nous sommes un état souverain autant donc sortir de cette organisation. Macky Sall est donc forcé de sortir Karim Wade qu’il le veuille ou non et les idiots méchants qui avaient cru à ces mensonges sont les grands perdants.
ARRETEZ !
Mamoudou wakhoufi dara way. Tout le monde sait qu’il avait rendu visite à Karim le 25 Janvier 2016. A sa sortie, il n’avait rien dit. Pourquoi nous tympaniser aujourd’hui après le « deal parfait »
J’avais vu tout ce deal depuis 2008 quand macky sall président de l’assemblée nationale demandait des explications à karim fils de Wade. .. nous ne sommes pas bête mais wakhouma karim rek deh
Libéraux yi dotougnou fi nanè gnekh inchallah
Karim toubab bi damako djéllélé…