Thierno Bocoum soutient Karim Wade. Le député de « Rewmi » qui parle d’agression inacceptable, pense que les droits d’un prévenu doivent être respectés.
Karim Wade est apparemment devenu le centre de discussion de plusieurs Sénégalais depuis l’incident de mercredi passé lors du procès. Ainsi, les députés aussi s’y mettent, en apportant leur soutien à ce dernier. Thierno Bocoum, député du parti « Rewmi », s’exprimant sur les ondes de la « RFM » s’indigne et dénonce : « Rien absolument rien du tout ne peut justifier qu’un prévenu soit agressé ».
Ce dernier qui pense que les droits de Wade-fils ont été violés poursuit, « ces droits doivent être respectés nous somme dans un procès, les avocats de la défense doivent être là. Si leurs droits sont bafoués, c’est normal qu’ils prennent certaines dispositions. Je pense qu’on doit revoir tout cela » lance le député de Rewmi. Thierno Bocoum, de conclure que « Nous avons besoin d’un procès équitable et non s’attaquer à une personne impunément. En tant que démocrates en tant que républicains, nous ne pouvons pas accepter cela ».
pressafrik.com
quelle hypocrisie de la part de ce député qui cherche toujours à faire de la grandeur avec des sorties inutiles
AU TOUT DÉBUT, CE TYPE DISAIT QUE LE COMBATS CONTRE L’ENRICHISSEMENT ILLICITE DEVRAIT COMMENCER PAR L’EMPRISONNEMENT KARIM WADE….MAINTENANT IL PLAIDE POUR LE CONTRAIRE…
CES POLITICHIENS NOUS PRENNENT POUR DES GENS SANS MÉMOIRE…