Affaire Lamine Diack: Amadou Makhtar Mbow avoue avoir touché 10.000 euro. Regardez
Amadou Makhtar Mbow by dakarbuzz
Affaire Lamine Diack: Amadou Makhtar Mbow avoue avoir touché 10.000 euro. Regardez
1 COMMENTAIRE
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Même le vieux Mbow devient contorsionniste. Mes parents Pulaars disent: « Yiloo banngoo seerndaani mawdho e ndogu reedu » (Tourner sur soi ne guérit pas l’adulte d’une diarrhée).
Moctar Mbow garde son silence jusqu’à ce que le juge français (providentiel pour tous les patriotes sénégalais) fasse avouer Diack d’avoir financé toute la bataille contre Wade, et alors, il parle, à la place du juge, pour situer l’argent russe en 2011. Seulement voilà, le démenti à Mbow du principal concerné Diack, situe l’argent russe, au moins en 2009. Diack dit exactement;
«?la Russie a [aussi] donné 400-450?000 euros pour la campagne? des municipales 2009 afin que le fils de M.Wade soit battu». Donc, l’argent de dopage via Lamine Diack a circulé bien avant les 2011 de Mbow.
Mbow a quand même du mérite. il a joué le sage en faisant des demi aveux avec des contorsions. Contrairement à d’autres il n’a pas tenté de terroriser ceux qui parlent de cette affaire.