spot_img

Affaire Lamine Diack: Y’en a marre refuse de déférer à une seconde convocation et se radicalise

Date:

Fadel Barro, coordonnateur du mouvement Y’en a marre a été convoqué la semaine dernière par l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac). Ce, pour être entendu sur les implications de son mouvement dans l’affaire Lamine Diack concernant le financement de la campagne électorale en 2012. Convoqué par téléphone par le commissaire Sarr de l’Ofnac, L’AS informe que le leader de Y’en a marre a été cuisiné sur les origines des fonds utilisés pour la campagne du référendum du 20 mars dernier. Ce que dénonce le mouvement qui crie à une tentative d’intimidation. Selon les esprits Y’en a maristes, il y a une main invisible qui tente de salir leur réputation et de les décrédibiliser. C’est pourquoi, Y’en a marre aurait refusé de déférer à la seconde convocation vendredi dernier pour remettre le numéro du compte bancaire de leur mouvement et exige désormais une convocation écrite en bonne et due forme

setal.net

4 Commentaires

  1. Y en a Marre a été au milieu du système qui a mené Macky Sall au pouvoir. Macky préfère les avoir dans le système qu’en dehors. Tout le reste ne sera qu’enfumage médiatique.

  2. Convoquer un citoyen par téléphone, il n’a qu’au Sénégal qu’on voit cela excepté les dictatures ! Y ‘en a marre devait savoir que ceux qui nous gouvernent, sans exception, se fichent des principes démocratiques, et n’eut été la vigilance des Occidentaux, tous nos Chefs seraient de vrais autocrates sans scrupules. Si ce mouvement allait à chaque fois dans le sens du pouvoir, il serait soutenu et protégé. Quel que soit notre bord politique, nous devons reconnaître que ces militants sont complètement indépendants de tout pouvoir, ce que je ne pensais quand mon camp était au pouvoir. Soyons justes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE