En marge de la campagne électorale, tenue ce samedi 16 juillet 2022 à Tivaoune, la tête de liste nationale de l’inter-coalition Wallu-Yewwi Ousmane Sonko, en prenant la parole pour s’adresser à la foule, a d’abord éjecter le micro de la Radio Télévision Nationale hors de son champs de vision.
Suffisant pour que le journaliste de Emedia s’attaque au leader du Pastef. Khalifa Diakhaté a réagi à travers sa page Facebook.
« Je dénonce fermement le geste du Leader de Pastef, geste indigne de son rang ! Je marque ma solidarité aux confrères de la chaîne nationale et invite tous les journaliste à en faire au tant », a exhorté Khalifa Diakhaté.
Va te faire foutre espèce de vendu Khalifa Diakhite.Votre télévision appartient à L ‘apr. Une télévision qui boycotte l’opposition pendant dix ans n’a pas sa place dans leur meeting.C’est un soutien de Seytane.
Khalifa on attend juste que tu nous publies ta carte de membre de l’apr. Votre groupe de presse n’est qu’un de plus dans la liste de la presse de macky. Tu n’es pas credible pour apporter une quelconque critique politique objective parce que tous les senegalais savent que tu es de l’apr. Avec sonko, on va faire renaitre le mot VERITE. Le nafekh *comne toi) va dispataitre dans les rapports etat et citoyens. Bravo, bravo et encore bravo a sonko pour le digne homme qu’il est.
Un geste de plus du séparatiste ethniciste et insurrectionnel immoral Sonko Sodomiseur ! Et tout cela pour détourner les regards de son cauchemar Adji Sarr. Wiri wiri… Mais les sénégalais sauront faire la différence le 31 juillet entre la liste des bâtisseurs du pays et la liste des destructeurs du pays…