Affaire Ousmane Sonko: Écoutez la déclaration de Serigne Habib Sy Dabakh (Video)
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Ce machin Dabakh est ce qu’on appelle un petit serignon nafèkhe, un manipulateur indigne de notre religion, un menteur hypocrite pour défendre les terroristes insurrectionnels de notre pays et leur yolom guénio Sonko Sodomiseur ! Mens toujours petit Habib, mais pour ton taulard sodomiseur moom c’est définitivement terminé. Parole de Lemzo bilaay walaay ! Et je ne dis pas seulement pour 2024 mais pour… le reste de sa vie. Ses boubougolos crétinisés de Pasteef comme toi sont des idiots innés ça on le sait, mais si on sait BIEN lire l’évolution nationale et internationale de sa situation, on saura que c’est définitivement cuit pour Sonko Sodomiseur ! Pire, il sera condamné à des dizaines de milliards à rembourser à l’État du Sénégal. D’ailleurs il y a 4 hauts responsables de Pasteef (2 à Dakar, 1 dans les régions, 1 dans la diaspora) qui sont en train de préparer un enterrement première classe de Sonko Sodomiseur avant 2024. Plusieurs réunions ont été tenues ces derniers jours et surveillez bien certaines déclarations surprenantes les prochaines semaines… Euskeuy ex-Pasteef = lambi golo hihihihihihi…
@Lemzo..Yaw sa baaye keen xamuko…wax ko mu woote…keen du ko wuyu.. Jaloux que tu es..