spot_img

Affaire Petro Tim : Abdoul Mbaye révèle :  » La sécurité de Mamadou Lamine Diallo , Thierno Alassane Sall , Ousmane SONKO ainsi que la mienne serait en danger »

Date:


XALIMANEWS : Après la diffusion de l’enquête de la BBC sur l’exploitation des ressources naturelles au Sénégal, l’ancien premier ministre craint pour sa sécurité ainsi que pour d’autres membres de l’opposition.
« Nous apprenons que la sécurité de Mamadou Lamine Diallo , Thierno Alassane Sall , Ousmane SONKO ainsi que la mienne serait en danger. Nous prenons à témoin le peuple du Sénégal et la communauté internationale. La recherche de la vérité sur l’affaire dite Petrotim n’a pas commencé avec le documentaire BBC. Elle ne s’arrêtera pas avec des accidents qui pourraient arriver à l’un d’entre nous, non plus en nous désignant comploteurs « tapis dans l’ombre » oeuvrant pour déstabiliser le Sénégal pour mieux justifier une disparition programmée d’ « ennemis de la Nation ». Nous continuerons de nous battre pour la vérité, rien que la vérité, parce que le Sénégal, malgré son recul démocratique constaté sous le règne de Macky Sall, doit rester une démocratie sanctionnant le vol et la trahison du peuple », a dit Abdoul Mbaye.

3 Commentaires

  1. Tessanté,bagnanté, sokhoranté. etc. A ce jeu nous sommes dans l’ensemble perdants Et cela ne fait que jeter de l’huile sur le feu de l’insécurité généralisée Apaisons le jeu, le tumulte et prônons la concorde et l’entente dans une parfaite communion autour d’un commun vouloir de vie commune. Construisons dans l’harmonie un havre de paix et de prospérité pour tous et par tous. Seulement cela mérite nos efforts et notre réflexion

  2. @ anonyme.Ne nous fatigue pas avec ces histoires de division.
    Le peuple sénégalais est unis, mais pourquoi non de Dieu accepter une telle forfaiture au nom de l unité nationale?
    On s en fout on veut la vérité sur cette affaire et rien d autres.
    Des gens croupissent en prison pour moins que rien, alors qu ici on parle de l avenir de toute une nation

  3. Abdoul Mbaye taxi commence à se débiner ! Tapette la rek ! Pas de victimisation comme nous a habitué l’autre petit prétentieux ! Personne ne vous menace, assumez simplement le crise que vous avez artificiellement créé en manipulant la BBC. La lumière et ta signature figure bel et bien sur les décrets signés. Pas de victimisation…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...