Affaire Sonko-DGE sur les fiches de parrainage : La Cour Suprême se prononce ce vendredi

Date:

XALIMANEWS-La Cour suprême va prendre une décision ce vendredi concernant le recours en référé-liberté déposé par Ousmane Sonko pour contester le refus de la Direction générale des élections (DGE) de fournir à son mandataire une fiche de parrainages pour l’élection présidentielle à venir. Les Échos rapportent que le président de la Cour suprême a convoqué les avocats du président de Pastef demain à 15 heures.

Étant donné que le délai imparti pour se prononcer sur le recours est de 48 heures, les avocats de Ousmane Sonko pensaient, selon le journal, que la décision serait rendue ce jeudi et que le verdict serait annoncé le lendemain. Quoi qu’il en soit, ils espèrent que le premier président de la Cour suprême leur donnera raison et leur permettra d’obtenir des fiches de parrainages comme les autres candidats, indique toujours la même source. 

3 Commentaires

  1. Un kathiapan radié des listes électorales ne peut être candidat que dans une kathiapanterie et nulle part ailleurs que dans une kathiapanterie. Ces gros crétins pastefchiens, ils font dans la surenchère, dans la désinformation car ils savent pertinemment que ce kathiapan gros amateur de cul de masseuse ne peut être candidat à une élection dans ce pays.Ils font la promotion d’un kathiapan,d’un sulfureux ibadou polygame qui a plaqué ses épouses pour aller remettre ses lombaires à la grande spécialiste des lombaires la grande kou seleu ki Adji Sarr. Billahi wallahi, ils veulent nous imposer un kathiapan immoral gros menteur amateur de massage nocturne. il jette tout son dévolu sur de jeunes masseuses comme si dakar ne recelait en sein aucun masseur et surtout pour un zigoto qui se fait passer pour ibadou. je ne suis pas là pour inventer des histoires sur ce kathiapan, billahi wallahi, car je suis sidéré de voir un ibadou nocturne qui préfère la compagnie des jeunes filles, et qui en diurne refuse de tendre la main aux dames.

  2. Phaco a déjà placé un dangereux neddo à la Cour suprême (Déthié Fall ne me démentira pas) bou lendi kooth fofou!
    Respectez les procédures et accumulez autant de preuves nécessaires. Tous ces juges et procureurs dont les décisions ont engendré la mort de nos enfants répondront de leurs actes insh allah
    Élections dou fii dieuli ce gang!

  3. imaginons un seul instant qu’une dame mariée voilée ibadou se retrouve en plein couvre-feu, à une heure indue de la nuit dans un salon de beauté fonctionnant en plein couvre-feu et à une heure indue de la nuit entre les mains de masseurs ..Imaginons un peu qu’elle se retrouve dans un jacuzzi à prendre son bain. Ce kathiapan sulfureux ibadou pour expliquer sa présence dans ce fameux salon dit souffrir de lombaires depuis bébé et qu’il arrivait à sa maman de l’enduire de graissou yeew. mdrrrr mdrrrr mdrrrr. Cet imbécile de kathiapan, cet imbécile de ndjalokatt, billahi wallahi il.prend les sénégalais pour des idiots incapables de raisonnement. Il se tape une maison de plus de 100 millions pour un fonctionnaire et il dit qu’il n’a pas les moyens de payer un kinésithérapeute. mdrrrr mdrrrr mdrrrr .Yewoulene mes frères, car ces zigotos cherchent par tous les moyens à installer un kathiapan né, un fils de satan à la tête de ce pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....