Affaire sweet beauté : la décision de justice rendue à la veille de la fête

Date:

XALIMANEWS: La chambre criminelle du Tribunal de Grande Instance de Dakar, a enfin rendu la décision de justice suite à la condamnation d’Ousmane Sonko à deux ans de prison ferme, pour corruption de la jeunesse dans l’affaire sweet beauty, qui l’oppose à Adji Raby Sarr.

4 Commentaires

  1. Quel gouvernement de délinquants. Quel régime de macky sall de barbouzes minables et désinvoltes. Quelle justice puante aux eaux usées d’égouts. Vous avez rabaissé et jeté aux poubelles le minimum de sacralite de l’état que diouf et senghor ont mis en place au Sénégal. Mais rassurez-vous ce sera la goutte de sang de trop. Vous allez être dégager cette fois-ci à jamais hors du Sénégal et toute personne que vous aurez blessée ou tuée de plus, cela sera jugé non pas à la CPI mais par ces mêmes juges que vous manipulez comme des chiens. Vous êtes juste des faibles, des peureux et des tapettes qui prennent les forces de l’ordre comme des animaux domptées pour exécuter des sales boulots. On comprends bien pourquoi vous avez déclaré vendredi journée fériée dans le but de maintenir hors de Dakar la grande masse de la jeunesse sénégalaise afin d’exécuter votre sale besogne. Mais vos plans vont échoué parce que vous êtes nuls. Honte à vous.

  2. Et macron n’a pas encore arme d´armes de guerre et sorti les nervis en pick ups dans les rues de Paris pour tuer ces manifestants?

    Et le ministre d l´interieur francais n´a pas encore traiter ces manifestants de forces occultes et de terroristes? Il n á pas encore accuse ce jeune de 17 ans d´avoir voulu destabiliser la france en se laissant tue injustment?

    Et le ministre de la justice francais n´a pas encore ferme les consulats francais a travers le monde et n´est pas venu voir le parlement africain pour leur dire que ce jeune tue injustment a fait appel a des manifestaions et que des manifestants auraient ete armes et ont tire sur les autres manifestants, alors que tout montre et prouve le contraire?

    Et il n´a pas encore fait le tour des plateaux de tele internationaux pour dire au monde entiers regardez Mes jeunes, l´avenir de cette nation sont des terroristes et des bandits parcequ´ils ont ose manifester leur desaccord et le parti au pouvoir a eu raison de recruter des nervis pour les torturer et les tuer impunement comme des lapins ou des mouches?

    Et pourquoi Macron afait un tweet aussitot ppour denoncer la mort de jeune et reclamer justice, alors qu´au senegal plus d´une 50aine de morts on ete enregistres et Macky Sall jusqu´ici n´a pipe mot, preferant aller deposer des bougies pour les morts Ukrainiens au meme moment?

    Et la police et la gendarmerie francaise dans tout ca, ils n´ont pas encore tire a balle reelles pour tuer et pourtant c´est la 2eme nuit d´emeutes violenetes et on a pas encore denombre de mort ou de blesses graves, et pourtant il y a eu des casses, il y a eu des routes barrees et des voitures incendiees.

    Cel semble bizarre non! ou bien dans tout le monde entier, ce sont seulement les autorites senegalaises qui actent de ces facons irresponsables.

    Le terme exception senegaliase prend alors tout son sens desormais.

  3. Enfin la décision est tombée, c’est une demande sociale de tous TOUS les sénégalais honnêtes et républicains !! Le piiir Yolom Guénio sodomiseur national de notre pays s’est rendu compte que sa tentative de déstabiliser le Sénégal a lamentablement échoué et que des preuves palpables et accablantes montrent qu’il a PERSONNELLEMENT commandité des groupuscules armés salafistes et du MFDC qui ont été répartis dans différents endroits de Dakar et qui ont attaqué, tué, brûlé, incendié tout ce qu’on a vu le 1er et 2 juin. Sonko Sodomiseur est le SEUL et UNIQUE responsable de ces violences et il devra en payer le prix fort les prochains mois. La décision de sa condamnation ferme à 2 ans est maintenant sortie et il devra soit aller se constituer prisonnier quand il veut, soit rester enfermé dans sa maison de Keur Gorgui pendant 2 ans. Ce polygame immoral et séparatiste ethniciste a joué et a perdu… En attendant les arrestations se poursuivent efficacement et tous les terroristes de Sonko Sodomiseur seront neutralisés un par un…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Comment la négligence hospitalière a coûté la vie à un Sdf au Sénégal

Le Sénégal a encore des efforts à faire dans...

Gaston Mbengue : L’adieu émouvant des célébrités et des anonymes

XALIMANEWS- Des personnalités du monde sportif, politique et économique...

Présidence de la Cour suprême : le magistrat Bassirou Mbaye « pressenti »

XALIMANEWS-Un nouveau président va bientôt prendre ses fonctions à...

Le Privé travaille plus que le Public, avec 1968 heures de travail par an (Rapport)

XALIMANEWS- En 2023, les agents hors de la fonction...