Le Doyen des juges a auditionné celle qui est appelée «Mme Tall» dans l’affaire Sweet Beauty. Adji Sarr, qui accuse Ousmane Sonko de viol et menaces de mort, a travaillé dans son institut de soins de beauté à Liberté 6. Elle a été entendue comme témoin, comme le souhaitaient les avocats du maire de Ziguinchor. Des révélations ont fait que son audition reste d’une importance capitale. Et cela car identifier le début de ce que les avocats de Ousmane SONKO qualifie de complot.
D’après nos confrères de Seneweb, qui donnent l’information, «Mme Tall» a révélé avoir remarqué à plusieurs reprises dans son institut la présence de Sidy Ahmed Mbaye, qui était en compagnie de son ancienne employée le jour des faits présumés. Cette dernière le désignait comme « un ami » précise la dame.
Elle a également déclaré que Adji Sarr lui aurait confié un jour être tombée enceinte de Ousmane Sonko et que ce dernier aurait refusé la paternité de la grossesse. Dans son témoignage, elle a souligné que l’ex-masseuse menaçait de donner l’information de la grossesse aux autorités. Elle a ajouté avoir remarqué durant cette période que Adji Sarr disposait d’un nouveau téléphone, un Iphone, et recevait régulièrement la visite de personnes en 4X4.
«Mme Tall» a déclaré avoir cherché à alerter Ousmane Sonko en passant par sa mère, qui est une sympathisante de Pastef. Elle a confié au Doyen des juges avoir perdu la trace d’Adji Sarr le jour où elle lui a demandé la permission d’aller à la boutique pour acheter du fil à coudre.
La masseuse n’est jamais revenue. «Mme Tall» a affirmé n’avoir plus jamais eu des nouvelles de Adji Sarr jusqu’à ce qu’elle entende son nom dans les médias et les réseaux sociaux avec l’éclatement de l’affaire Sweet Beauty. Un témoignage qui sans nul doute va aider les autorités compétentes à situer la vérité.
Une fille violée qui se contredit jour après jour, semaine après semaine et mois après mois. Une fille qui ment en plein jour sur son dossier de viol : je porte une grossesse qui vient de mon viol et presque 2 ans après pas d’enfant(s) mais plus grave je n’ai jamais dit que j’étais enceinte. Une fille qui dit avoir subit des viols répétitifs avec un violeur portant dans ses mains 2 armes (eupeuteleuw) : quel autre mensonge!!! Comment tous ses mensonges peuvent-ils résister au temps et à la justice pendant 2 ans dans une République normale ou civilisée? Oui c’est dans la République de macky sall et de benno bok yakar. Ces minables gens ont terni à jamais l’image de la République du Sénégal. Ces voleurs et tueurs de la tueurs de la pire espèce ont coulé à terre la République. Sachez que le peuple vous a vomit et vous expulsera à jamais de la République en 2024 et vous répondez par force de vos actes. De gré ou de force vous allez laisser ousmane sonko continuer sa marche vers le palais en lui remettant d’abord son passeport.