Affaire Sweet Beauty : Le procureur a demandé une mise en accusation de Sonko et de Ndéye Khady Ndiaye

Date:

XALIMANEWS-Le parquet a bouclé son réquisitoire dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty dans laquelle Ousmane Sonko est accusé de viol par Adji Sarr. Le Doyen des juges a transmis un avis de clôture au Parquet pour observations avant la clôture dudit dossier, apprend-t-on du quotidien Libération dans sa parution de ce lundi.

Le parquet a demandé au magistrat instructeur une mise en accusation d’Ousmane Sonko et de Ndèye Khady Ndiaye propriétaire du salon de massage Sweet Beauty, révèle le journal.

Dans ses observations le ministère public souhaite aussi qu’Ousmane Sonko et Ndéye Khady Ndiaye soient renvoyés devant la Chambre criminelle, le premier pour viols et menaces de mort, et la seconde pour incitation à la débauche, diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol.

Selon toujours le journal, le Procureur estime également que les auditions de Mc Niasse, Seydina Oumar Toure et madame Tall, des témoins à charge, « n’ont révélé aucun élément se rapportant directement aux faits de viol qui ont eu lieu dans le salon Sweet Beauty ». 

Le Parquet a fourni le même raisonnement concernant l’audition de Mamour Diallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Décès à la Mecque de trois pèlerins sénégalais

XALIMANEWS: Le ministère de l’Intégration africaine et des Affaires...

Tabaski / L’imam Alioune Samb : “Il faut l’union des cœurs si nous voulons avancer dans ce pays”

XALIMANEWS-L’imam ratib de la grande mosquée de Dakar, El...