XALIMANEWS-Débutée vers 11 heures, la confrontation entre la patronne de Sweet Beauty, Ndèye Khady Ndiaye, son mari et son ex-employée Adji Sarr a tiré, hier, en longueur. A leur sortie du bureau du juge, Adji Sarr et son avocat n’ont pas fait de déclaration.
Par contre, Ndeye Khady Ndiaye s’est adressée à la presse, sans pour autant entrer dans le fond du dossier. «Je n’avais pas en face de moi Adji Sarr. Ce n’est pas la même personne qui était avec moi dans les locaux de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane lors de l’enquête préliminaire. Et si ce n’était qu’elle, le dossier allait être bouclé depuis belle lurette».
Aussi, ajoute la patronne de Sweet Beauty, «je le jure devant Dieu que je ne vais pas changer de version. Tant que je vivrai, je resterai fidèle à ma position. Je n’ai peur de rien ou de qui que ce soit. Je suis sereine. Car, seul le pouvoir de Dieu est éternel».
Doulkat maquereau bi !! Personne ne t’a demandé de changer de version. Le pays entier te demande simplement de dire la vérité…