Agnams : Farba Ngom s’attaque à Ousmane Sonko, raille Aïda Mbodj et valide les résultats provisoires…

Date:

Le député-maire des Agnams n’a pas été tendre avec les leaders de l’opposition, notamment ceux de Yewwi Askan Wi. Dans une riposte musclée qu’il apportait aux leaders de la dite coalition, suite à leur sortie sur les résultats des législatives du dimanche 31 Juillet, Farba Ngom s’est attaqué frontalement au leader du Pastef Ousmane Sonko qu’il accuse de se lancer dans la politique de division. 

« Moi Farba j’étais élu maire des Agnams en 2009, alors que Wade était le tout puissant président du Sénégal. Vous étiez où à cette époque ? Vous étiez un fonctionnaire nébuleux à la recherche du gain facile par le chantage et la pression syndicale et foncière… Votre plus grande erreur, c’est la politique de la division. Mais cette fois ci ça ne passera pas. Car votre lecture communautaire est abjecte et indigne du Sénégal. Vous perdez votre temps. Ce pays ne sera jamais divisé. Le Sénégal restera débout et son peuple vous donnera toujours des leçons », peste Farba Ngom.

La députée Aïda Mbodj aussi n’a pas été épargné par les tirs groupés pour ne pas dire attaques du député-maire des Agnams. Pour Farba Ngom, personne n’a de leçon à recevoir de Aïda Mbodj, pour ceux qui connaissent son parcours et sa trajectoire politique. Toutefois, Farba Ngom de souligner qu’il n’y a rien à dire par rapport aux résultats issus des urnes du dimanche dernier. Car pour lui, les mandataires de la coalition Yewwi Askan Wi ont assisté du début à la fin des séances de confection et de publication des résultats…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Nomination des partisans : une logique du changement SYSTÉMIQUE à contrario du clientélisme politique (Par Amadou Ba)

L’on peut et doit s’étonner de l’étonnement des pourfendeurs...

[Vidéo] Cheikh Oumar Anne annonce la fin de son compagnonnage avec Macky Sall : « Je ne fais plus partie de l’Apr »

XALIMANEWS-Cheikh Oumar Anne, maire de Ndioum et ancien ministre,...

Limogeages et nominations : Bassirou Diomaye Faye continue la « Demackysation »

XALIMANEWS-Lors du conseil des ministres du jeudi 18 juillet...

Proposition de loi visant à empêcher la dissolution de l’Assemblée nationale : Macky Sall freine Benno

XALIMANEWS-Le journal L’AS rapporte dans son édition de jeudi...