Agression de Maimouna Nd. Faye : Révélations sur l’échange téléphonique avec le Ministre Abdoulaye Sow avant l’attaque

Date:

XALIMANEWS-Jeudi soir, Maimouna Ndour Faye, journaliste et directrice de la télévision privée 7TV, a été attaquée devant son domicile alors qu’elle rentrait du travail, poignardée par un individu. 

Dans son édition de ce lundi, Les Échos a examiné de près cet incident. Après avoir présenté son émission où Farba Ngom était invité, la PDG de 7TV se retire dans son bureau. 

Peu de temps après, le ministre Abdoulaye Saydou Sow, de retour de Kaffrine, tente de la joindre par téléphone pour discuter de l’émission, mais elle est occupée et lui promet de le rappeler, rapporte Les Échos.

Les Échos retrace les événements : « Après avoir terminé, Maimouna Ndour Faye rappelle Abdoulaye Sow. Elle est alors en voiture, rentrant chez elle. Amis depuis près de 15 ans, ils discutent des réponses de Farba Ngom. À 3 h 18, Abdoulaye Sow entend des cris au téléphone. Maimouna Ndour Faye criait à tue-tête. »

La situation prend un tour dramatique lorsque Maimouna Ndour Faye est attaquée au couteau par un individu portant une capuche blanche. « Le ministre de l’Urbanisme, désorienté par la situation, lui pose des questions », poursuit le journal. 

« Mais au lieu de réponses, ce sont des cris qu’il entendait. » Il décide alors de raccrocher pour contacter d’abord des amis communs, puis Modou Awa Ndiaye, explique la même source.

1 COMMENTAIRE

  1. Cette histoire me semble trop bizarre. Comment peux t on appeller et se faire appeler à 3 heures juste pour discuter des réponses à une émission. A supposé que ça soit possible mais comment peux tu on appeler en pleine nuit, dans des rues désertes étant tout seul. Ces émissions très tardives je ne les comprends pas c’est comme si on avait pas envie que l’émission soit suivie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE