Agression de Maïmouna Ndour Faye : Le ministre de l’Intérieur réagit

Date:

XALIMANEWS- Suite à l’agression de Maimouna Ndour Faye, ministre de l’Intérieur, Me Sidiki Kaba, s’est rendu au chevet de la journaliste, à l’hôpital militaire de Ouakam. Il a exprimé sa consternation face à l’agression de la directrice de la 7TV.

Dans un communiqué, le cabinet du ministre informe que ce dernier a condamné vigoureusement cet acte qu’il a qualifié de « lâche et ignoble ». Il affirme avoir donné des « instructions fermes aux services compétents pour rechercher et appréhender le ou les auteurs de cette agression » tout en souhaitant un prompt rétablissement à Maimouna Ndour Faye.

2 Commentaires

  1. Il est tres fort pour poursuivre les opposants mais les agresseurs il ne fait quasiment rien, il y a pas que MNF qui est agressé tous les jours les senegalais souffrent d’agression. Je ne sais si le ministre connait la repartition des responsabilités mais Ouakam c’est une zone de la gendarmerie, je ne comprends pas son message ou c’est pour faire semblant d’agir. Il faut apprendre a être sérieux. Plus j’entends le récit plus je me rends compte que ceux qui l’ont relaté au début essayez de nous maipuler en mentant sur les faits. on nous a parlé de clinique et en nous conduisant vers une direction.

  2. Xalima mettez vous à jour
    Cette dame a été victime d’une agression normale d’ailleurs le malfaiteur a vidé son sac avant de disparaitre il n’y a rien d’extraordinaire elle a été victime d’une agresion comme cela arrive chaque jour dans ce pays ou l’insécurité est partout parceque les forces de sécurité ont été transformées en milices politiques pour traquer et tuer les manifestants sans que cela soulève autant de réactions jusqu’au plus haut sommet de l’Etat 4 jeunes snégalais de 21 à 24 ans ont été lachement assassinés par les milices politiques du régime police et gendarmerie sans que cela souléve autant d’indignation et de condamnations la presse a prèfèré ne peut trop en parler comme si on avait tué des moutons et il a fallu que cette dame subisse une agression pour que toute la république se léve
    Dans quel pays sommes nous ? Des nafègues et des fumistes des tueurs et des criminels voila ceux qui composent le régime deMacky Sall

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...

Afrique-Mali : le dialogue inter-Maliens s’ouvre dans la contestation

XALIMANEWS-Le dialogue inter-Maliens voulu par les autorités de transition...