Agression sur la VDN 3 : Des malfaiteurs s’attaquent à un bus Tata et tuent le chauffeur à coups de couteau

Date:

XALIMANEWS-Un tragique incident a secoué la nuit de samedi à dimanche, entraînant le décès d’un chauffeur de bus Tata nommé Mahécor Ndiaye, qui travaillait sur la ligne 37. Alors qu’il conduisait sur l’axe Malika-Tivaouane Peul, il s’est arrêté en urgence sur le bas-côté pour répondre à un besoin pressant, emportant avec lui un bidon.

Pendant qu’il était encore occupé, des cris de détresse de sa receveuse ont attiré son attention. Sans tarder, il a fait volte-face et est revenu sur ses pas pour découvrir des malfaiteurs en train de tenter de voler le sac contenant la recette de la journée.

Refusant de se laisser faire, Mahécor Ndiaye a confronté les agresseurs, une décision qui s’est avérée tragique. Enragés par son intervention, les malfaiteurs, armés jusqu’aux dents, se sont violemment retournés contre lui. Selon les détails rapportés par L’Observateur dans son édition de lundi, la suite a été d’une horreur inimaginable : le chauffeur a été attaqué à coups de couteaux et de sabres, laissant derrière lui une scène macabre de violence.

Malheureusement, affaibli par ses blessures et une importante perte de sang, Mahécor Ndiaye n’a pas survécu. Son décès est survenu peu de temps avant l’arrivée des secours, laissant dans son sillage un profond sentiment de chagrin et d’injustice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE