Ahmed Khalifa Niass declare que Macky préfère mourir que perdre le pouvoir
7 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…
XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...
Lutte contre le changement climat : 2 millions de foyers améliorés distribués
XALIMANEWS- Au Sénégal, deux millions de foyers améliorés ont...
VIDÉO- Fadel Barro au régime actuel: ““boléne teujdé Sen Tv, djeul mairie de Dakar…xana dinguéne ligueye”
XALIMANEWS: Le débat de la possible révocation de l’actuel...
[Vidéo]-Les confidences de Sadio Mané : De Bambali au sommet du football mondial
XALIMANEWS-Dans son entretien émouvant sur senepeople, Sadio Mané s'est...
Voilà. Quand une chose est devenue évidente, il ne faut plus chercher. Il faut agir. Et tous les Sénégalais, sans égards à leurs professions ou domaine d’activité ou affiliation politique doivent agir. Une nation se construit et se sauve quand chaque citoyen apporte sa pierre, dans le domaine où il ou elle s’active. Chaque action pèse. Chaque action peut être la source du sauvetage. Le Sénégal est en danger. Et quand le Sénégal sombre c’est tous les Sénégalais, sans exception aucune, qui sombrent. Réfléchissez! Les grandes nations ne le sont devenues que par le courage, le patriotisme et la responsabilité de tous leurs citoyens, chacun agissant dans son domaine et amplifiant les actions des autres. Voilà une des plus grandes raisons pour lesquelles je me suis engagé à commenter de très nombreux articles publiés sur les sites, pour soutenir les soldats du peuple et pour démolir les mensonges des ennemis du peuple, et ce, malgré mon très lourd agenda très chargé au quotidien. Il faut aimer son pays plus que soi même.
Eh oui, nous avons élu un tout petit homme. Après 2019, il faudra que toute personne ayant une responsabilité sur la mort d’un senegalais(e), soit jugé comme un meurtrier. Macky comprendra que les Sénègalais sont déjà prêts pour la mort. Qu’aucun ne prenne les pirogues pour braver la mort. Avec le pétrol et le gaz et in bon président nous n’auront plus besoin d’aller nulla part. Macky est une petasse, nous le savons tous, il n’a point le Coeur d’un homme. Nous l’attraperont et le voir chier ses habits avant de l’achever.
Nous préférons mourir que de laisser Macky avoir un 2eme mandat
Ceci n’est pas une nouvelle .Tout le monde sait qu’il sera difficle mais tres difficile Pour Macky la perte du pouvoir .les epoques ont change .Abdou diouf avec ces crimes politique est partie sans etre inquiete Wade avec les morts avant les elections de 2012 est parti sans etre inquiete .Macky a la malchance de tomber sur une jeunesse qui n’acceptera de prendre pour perte et profits les crimes economiques de Macky .
Macky a tres peur en ce moment et ce sera difficile pour lui de s’en sortir sauf s’il s’engouffre dans une totale dictature .En se maintenant eternellement au pouvoir .Ou placer quelqu’un qui lui est tres favorable a la tete de ce pays pour proteger ses arrieres .Il n’a que ces 2 choix que sont : UNE DICTATURE TOTALE(pour se maintenir avec 3 ,4, 5 mandats) OU UNE DEVOLUTION DU POUVOIR .
xeme l´avait dit:
macky a 2 issues: le ridicule ou la dictature
Ahmed Khalifa Niasse ??? Qui croit à ce gus pédophile qui a pompé des milliards à Wade ???
Vas tinformer encore.. tu nous dit le contraire.
cet homm à 26 ans avait déjà un milliard
à 23 ans le président Senghor et son équipe sont partis lui rendre visite j’ai bien dit 23 ans.
sauf par exeption Tous les jours il parle avec 5 d’États. Désolé mais vous ne connaisez pas cet homme