spot_img

Ahmed Khalifa Niasse et sa haine d’El Hadji Malick Sy: un danger pour le vivre ensemble sénégalais, à combattre absolument. ( par Moustapha Diakhaté)

Date:

Les attaques répétées contre El Hadji Malick SY, sa famille, son absurde appel au Président de la République pour la désignation de Thierno Amadou Tidiane BA comme Khalife Général des Tidianes et l’accusation de l’implication de Tivaoune dans la mort de feu Sidy Lamine Niasse prennent place dans une dérive très dangereuse pour la société sénégalaise.

Aussi, toutes les familles religieuses doivent-elles organiser une réponse unitaire forte pour montrer le haut niveau de cohésion de l’Islam sénégalais, face à cet incendiaire à courte vue.

Son discours est symptomatique d’un mécanisme d’incitation à la fragmentation de la confrérie des Tidianes et c’est en cela que les autorités de l’Etat et de l’Islam ne peuvent rester sans réaction devant les agissements d’Ahmed Khalifa Niasse.

Les propos de ce chauffard de l’incitation à la haine, méritent une condamnation ferme de la République et une réponse judiciaire appropriée afin de faire face à ses actions d’insalubrité publique et de menace sur la cohésion nationale.

Vive la République !
Vive le Sénégal !
Moustapha Diakhaté APR

2 Commentaires

  1. Moustapha Diakhaté est encore plus con et plus dangereux que Khalifa Niass ! Il n’a pas de leçons a lui donner, lui qui a insulté toute la communauté chrétienne en demandant la fermeture de Jeanne d’Arc. Pire, il a préféré sacrifier les intérêts de plus de 1000 élèves musulmans sénégalais contre ceux 25 familles libanaises chiites. Honteux…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une Nouvelle Route Vers la Prospérité : Comment le Sénégal Peut Capitaliser sur la Ligne Maritime Agadir-Dakar

L’ouverture par la société marocaine Atlas Marine d’une nouvelle...

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...