spot_img

Ahmed Khalifa Niasse : « Sonko était le chef de l’opposition jusqu’à ce que… »

Date:

Le débat sur le statut du chef de l’opposition fait toujours rage. Selon Ahmed Khalifa Niasse, c’est Ousmane Sonko qui l’était mais malheureusement, les émeutes du mois de mars dernier font qu’il ne l’est plus. Pour lui, il faut que cette affaire soit élucidée et les responsabilités situées pour que le patron de Pastef redevienne le patron de l’opposition.

8 Commentaires

  1. Un diable restera toujours un diable, même un ndeup ne peut rien n’y faire. Sonko doit faire attention à s’approcher de personne aussi versatile et diablesse comme ce Ahmet niass. Aujourd’hui nos nafeks de journalistes lui parlent et lui posent juste des questions sur les propos de sonko envers ce niass mais ne disent jamais ce que ce monsieur à dit de sonko qui a amené leur confrontation par presse opposée.

  2. Le vent va carrément tourner d’ici 2024. Aucun leader ou opposant sérieux n’osera soutenir ouvertement Sonko Fusilleur dans les mois à venir et lui-même le sait ! Certains de ceux qui le soutenaient ont même déjà commencé à le descendre et ça va s’accélérer tant que notre Yolom Guénio national ne jurera pas publiquement sur un Coran ! Son lambar lambar actuel est juste pour limiter les dégâts et c’est lui qui a besoin de Khalifa Niass, pas le contraire.

    • Votre escroquerie polico-judiciaire ne passera jamais. Ni avec votre justice manipulée ni avec une autre forme de justice parce que le senegal n’est pas un état islamique pour inviter quelqu’un à jurer sur un coran. Le peuple sera debout pour faire face à toutes vos manigances et pour vous botter dehors la prochaine fois ou au plus tard en 2024 sans aucune concession.

      • Le soutien de ces hommes politiques dont tu parles n’est pas déterminant pour sonko. Le peuple adore et croît en sonko et il votera pour lui en 2024 pour qu’il porte haut le senegal de la vérité et de la justice sociale quelque soit vos combines.

  3. Bien au contraire, Sonko est devenu sans conteste le leader de l’opposition. Ce qui s’est passé l’a vraiment propulsé au devant de la scène nationale qu’internationale. Mes collègues africains me disent qu’il faut le protéger parce que c’est un espoir pour l’Afrique. Merci bcp bby!!

  4. Voilà la preuve de la pertinence de mes doutes sur la sincérité sur e soi-disant rapprochement entre Ahmet Khalifa Niasse et Ousmane Sonko . J’ai dit partout, dans chaque site, que ce monsieur était un espion camouflé qui cherchait à neutraliser Ousmane Sonko au profit de son ami , le président Macky Sall ! Sinon, comment comprendre la réponse de ce même Ahmet Khalifa Niasse à la question :  » qui, dans l’opposition aurait des chances de succéder à son ami Macky Sall en 2024″ . Réponse de l’ami du président: »personne, peut-être Marième Faye Sall « ! J’espère que Ousmane Sonko, et les militants de PASTEF ont compris, comme moi depuis la rencontre que ce gars est une taupe de Macky qu’il soutiendra pour un troisième mandat en 2024, quoi qu’il puisse arriver !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

[Vidéo]-2 millions de vues pour le « Choix « de Mia Guissé et Wally Seck

XALIMANEWS- La collaboration entre Mia Guissé et Wally Ballago...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...