XALIMANEWS-Candidate spoliée pour la présidentielle 2024, Aida Mbodj n’en demeure pas moins un souteneur confirmé de Ousmane Sonko et, par alliance, défenseur de la candidature de Bassirou Diomaye Faye. Selon elle, il n’est plus à discuter que ce dernier est le candidat de l’opposition qui rallierait, naturellement, au second tour, la Coalition Diomaye Président. Toutefois, estime Aida Mbodj, Khalifa Sall n’est pas dans ce lot. « Il n’a jamais pris un quelconque engagement, en ce sens, dans le passé et il ne le fera pas ». Pour l’ancienne ministre, c’est un manque à gagner énorme pour le leader socialiste qui joue sa dernière carte.
Aida Mbodj : « Khalifa Sall sait que Diomaye est le candidat de l’opposition réunie mais il ne va jamais le soutenir au cas où… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
cette dame est opportuniste. Geumoul Dara on
jai pitié pour ce genre de maman . mandou ak wax deugueu baxna d
bolè thi idy ak pds ak pur bo niemè . Pur sera aub2snd Tour de toute facon