XALIMANEWS : Depuis quelques mois, la ministre des transports aériens étale des contrevérités en ce qui concerne l’aéroport international blaise Diagne. Au micro de la Rfm Maimouna Ndoye Seck avait dit qu’à un mois de son ouverture l’aéroport a enregistré 2100 mouvements et plus de 200 000 passagers. Des chiffres totalement faux, selon nos confrères du quotidien les Echos.
Le journal rapporte qu’entre le 7 décembre 2017 et le 7 janvier 2018, il y a eu 929 mouvements, la moitié de ce qui a été avancée.
Selon toujours des chiffres détenus par la source, il y a eu 162 355 passagers, près de 40 000, moins de ce que la ministre nous fait croire.
AIDB : Les chiffres qui démentent Maimouna Ndoye Seck
Date:
Vous le journaliste, vous êtes vraiment un vil idiot, : amener une polémique bâtarde, c’ est votre fort, pour quel but? 100 000 de moins ou 1 million de plus , y a t il un besoin de vous masturber ? Écrivez des articles qui touchent le développement tels que : l’ impact économique de l’ AIBD , dans le département de Mbour, de Rufisque etc…, vous n’ en êtes pas capable parce-que : intelligent .
Cest toi qui est un vil ignare qui ne connait rien
Cest tellement evident que les chiffres de Mme la ministre sont faux et toute personne douee de raison le sait a forte raison ceux qui s y connaissent en aeronautique / transport aerien
D ici peu on verra les choses se devoiler peu a peu et ca demontrera l incompetence de cette ministre et son entourage dans ce domaine
Qu’importe ce que vous me direz mais je valide la réaction de papaasi.