XALIMANEWS- La nouvelle est finalement donnée par Mansour Faye qui confirme les révélations du journal l’Observateur. En effet, selon le ministre du développement communautaire, les 553 communes des 14 régions seront toutes bénéficiaires de l’aide alimentaire du gouvernement. Seul bémol, les maires des villes de Dakar, Pikine, Guédiawaye, Thiès sont hors du processus, comme l’avaient révélé, hier, nos confrères de l’Obs.
Aide alimentaire : Toutes les communes du pays seront servies sauf Dakar (Précisions du ministre)
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Mr Le Minstre faites attention,les les des bourses familiales ne sont pas fiables?Il y a quatre à cinq bénéficiaires dans une maison,surtout chez les chefs de villages et les délégués de quartiers.Vous allez retrouver 20 sacs de riz et autres dans une maison de dix membres;contre 2 sacs dans une maison de 20 membres.Les listes de recensement de la direction de la statistique sont plus fiables.