spot_img

Air Sénégal reprend les airs

Date:

XALIMANEWS : La compagnie Air Sénégal va bientôt reprendre les airs après quelques semaines d’interruption. Le radôme de l’un de ses avions, endommagé suite à une collision avec des oiseaux, a été remplacé par un autre, flambant neuf.
Selon L’Observateur, qui donne l’information, Air Sénégal attend l’arrivée d’un expert venu de Toulouse, en France, pour procéder aux inspections d’usage, avant le feu vert de l’Anacim pour un redécollage.
Une bonne nouvelle pour la compagnie dirigée par Philippe Bohn. D’autant que l’autre avion qui a subi des dégâts importants lors des fortes pluies du 27 juin dernier, est toujours cloué au sol.

2 Commentaires

  1. Cette compagnie Sénégalaise devrait se positionner sur les lignes Europe-Afrique U.S.A pour damer le pion aux autres compagnies, en particulier la royale air Maroc et Air France qui voudraient continuer à occuper ce marché à des prix exorbitants . Par exemple comment les occidentaux peuvent-ils aller et revenir entre Paris et les U.S.A pour moins de 700 euros alors que pour aller aux USA il faut en général faire escale à Dakar et faire encore autant de temps pour arriver à destination ? En ce qui concerne les Marocains, les lignes Afrique Noire Europe USA qu’ils exploitent depuis des années, sont leurs vaches à lait et pour rien au monde ils ne voudraient les laisser aux Africains hors Maghreb, même s’ils fait saboter les moteurs des avions de la compagnie Sénégalaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...