Le siège départemental du mouvement »Oser l’avenir » à Podor (nord) a été inauguré samedi par sa présidente, Aissata Tall Sall, a constaté l’APS.
L’ancienne maire a inauguré les locaux de ce siège samedi, en présence de Bocar Sédikh Kane, ancien député-maire de Guédiaway et responsable du mouvement.
La présidente d’‘’Oser l’Avenir’’ a promis de mettre à la disposition de ses militants les commodités nécessaires pour de meilleures conditions de travail.
‘’Un siège moderne et fonctionnel est une des conditions qui permettent d’accroître les performances de notre mouvement pour en faire la première force politique de Podor’’, a-t-elle dit pour justifier l’ouverture du siège départemental.
L’ancienne députée-maire de Podor (2009-2022) a réitéré l’ancrage de son mouvement dans la coalition de la mouvance présidentielle, Benno Bokk Yaakaar.
‘’Nous sommes prêts. Mes camarades et moi, nous n’attendons que le président Macky Sall se prononce sur sa candidature à un deuxième quinquennat que nous souhaitons pour 2024, pour lancer le programme de sa réélection’’, a martelé Aissata Tall Sall.