Aïssata Tall sur les morts lors des manifestations : « Les enquêtes sont en cours y compris les trois derniers décès en 2024 »

Date:

XALIMANEWS- Interrogée sur les enquêtes concernant les morts qui sont survenues lors des manifestations depuis 2021, le ministre de la Justice, Me Aïssata Tall informe que les enquêtes sont en cours y compris les trois (3) derniers issus des manifestations contre le report de la présidentielle.

 « Les enquêtes sont en cours et elles sont en train de se dérouler y compris encore les trois derniers décès qu’on a eu en 2024; à Saint-Louis, il y a une enquête, à Dakar il y a une enquête et à Ziguinchor aussi. Quand ces enquêtes sont menées d’ailleurs, le ministre n’intervient pas. Dès l’instant que le procureur est au courant automatiquement, c’est lui qui ouvre une enquête », a expliqué la garde des Sceaux, en conférence de presse, ce mardi 20 février 2024.

2 Commentaires

  1. Thiey, celle qui est devenue la menteuse professionnelle de première classe!!! Depuis mars 2021 bientôt 3 ans que 14 jeunes sénégalais ont été tués et aucun élément des FDS n’a été inquiété et tu ose nous parler d’enquête en cours. Je dis bien ose car tu lutin de mouvement politique dont tu as dénommé oser l’avenir est devenu oser le diable. C’est ce que tu fais depuis maintenant 5 ans à défendre les assassinats de sénégalais innocents. Tu es allée partout à travers le monde pour cautionner les morts atroces de ces jeunes sénégalais dont le seul tord est de défendre leurs droits et la démocratie sénégalaise que toi et ton diable de Macky Sall ont finit de ternir à jamais

  2. Mais pourquoi cette dame ment comme ca, depuis 2021 aucune autorité militaire, policiere ou civile n’a été convoquée pour une audition concernant les morts, aucun nervis de l’APR non plus, mais cette dame est ce qu »elle a des enfants ou des parents pour lui demander d’arreter, tout le monde sait qu’elle ment meme elle meme sait qu’elle ment

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ministère de la Justice : Le magistrat Ousmane Diagne a pris fonction

XALIMANEWS-Le nouveau ministre de la Justice, Ousmane Diagne, a...

Oubliés à la Korité : Les détenus en attente de grâce présidentielle

XALIMANEWS-Les détenus définitivement ou partiellement condamnés dans les prisons...

Affaire Locafrique : Nouvelle tournure dans le conflit familial

XALIMANEWS-Le feuilleton judiciaire de Locafrique continue avec de nouveaux...