Akon:  » Youssou Ndour est ma référence, je ne pouvais pas arrêter ma carrière sans chanter avec lui »

Date:

Youssou Ndour et Akon sont en studio pour l’enregistrement d’un nouvel album international intitulé « Millénium Mbalakh ». Les deux stars planétaires espèrent toucher l’ensemble des Sénégalais à travers cet album dont le premier single est annoncé pour la fin de cette année en cours. « C’est You qui a tracé la voie. Il est ma référence, avec Michael Jackson. Je ne pouvais pas arrêter ma carrière sans chanter avec Youssou Ndour. Le mbalax est répandu à travers le monde grâce à lui. Ce que nous faisons s’appelle le millénium mbalax », a expliqué Akon. Et de renchérir : « Nous sommes des Sénégalais aux expériences différentes et pas de la même génération. C’est un mbalax international qui montre que Akon est Sénégalais. Akon chante en wolof et en anglais, pareil pour moi aussi. Tout ce que nous faisons, c’est pour amener le Sénégal de l’avant. C’est un projet qui a dormi longtemps dans les tiroirs. (…) On veut faire quelque chose qui puisse être le symbole de notre pays. Il y a une grande volonté de notre part de le parachever et d’en faire un chef-d’œuvre musical. Le reste, vous verrez de vous-mêmes ».
leral

3 Commentaires

    • tu as raison demande a Balla Gaye , Yekini , Serigne Mbacke Sohkna LO , Samba Abidjan , Oumar Pene , neneh chery list bi dou djekhe kou siwe laye bagne bientot mou deme si Modou lo walla seck ki bakhoul lol

  1. Akon , tu n’as pas besoin de t’accoquiner avec ce type sous peine de vouloir disparaitre à jamais de la scène musicale !!! Ceux qui le connaissent s’en méfie savamment ; toute personne voulant sombrer dans l’oubli n’a qu’à en faire un compagnon et son compte sera vite réglé , il a un troisième œil donc un danger , c’est maléfique !!! Ce type ne souhaite la réussite à personne d’autre qu’à lui même ; tout pour lui , rien pour les autres !!! Fais gaffe , s’il n’est pas trop tard !! !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES