L’ancien ministre de l’Environnement, Ali Haïdar a démenti, hier, les accusations portées sur sa personne par rapport à sa gestion. Lors de sa passation de service, hier, avec son successeur Mor Ngom, il a regretté la facilité avec laquelle des journalistes accusent des autorités sans fondement.
«On m’a accusé de détournement de conteners, d’être en connivence avec des exploitants forestiers… C’est faux», a soutenu le nouveau ministre de la Pêche sur Rfm. Et ce dernier d’avertir : «Maintenant, je n’accepterai pas qu’on salisse ma peau. Je n’accepterai plus les calomnies, c’est trop facile de prendre son stylo d’écrire n’importe quoi sur les gens qui travaillent.»
Ali Haïdar promet de saisir Macky Sall pour qu’il envoie une mission de l’Office national de lutte contre la corruption (Ofnac) pour vérifier les accusations.
walf grand place
Pas encore démentis, les 275 millions.
Ah le systeme de prevarication et de predation qui ne se lasse jamais de sucer notre peuple.
L’Ofnac-machin devrait s’auto-saisir et faire son job, si on pouvait esperer que ces machins budgetivores ne servait qu’a caser une oligarchie politico-administrative.
Au fait, quelqu’un connait combien Babacar Toure de la CNRA nous coute a pondre des avertissements insipides aux medias senegalais en totale devergondage?
Cato