spot_img

Aliou Cissé après la défaite contre le Maroc : «Mes joueurs n’ont pas été mauvais»

Date:

XALIMANEWS-A la fin du match à Rabat, Aliou Cissé a réussi à glisser quelques mots au micro de nos confrères du Stades. Pour lui, le Maroc a été meilleur que le Sénégal, même s’il est satisfait de ses joueurs.

Pour Aliou Cissé « Il n’y a rien à enlever de la victoire du Maroc. Sur ce match, il ont été meilleurs que nous. Quand vous prenez trois buts, forcément on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas été supérieurs à nous. Le 2e but nous a fait très mal, parce qu’on avait l’opportunité de revenir à 1 but partout. Et puis ce 2ème but nous sort définitivement du jeu. La victoire du Maroc est amplement méritée. »

« On n’a pas donné le meilleur de nous. Mais dans l’ensemble, mes joueurs n’ont pas été mauvais. On est toujours en train de revoir, c’est un match amical. On est resté pendant presque un an sans jouer. Il n’y a péril en la demeure. C’est un match de reprise, dans des conditions de COVID très compliquées avec l’absence de pas mal de cadres. Sur le plan tactique, ils sont venus nous chercher très haut ». a confié le sélectionneur national après sa première lourde défaite en équipe nationale du Sénégal.

Wiwsport

1 COMMENTAIRE

  1. Seul celui qui s’attend a des miracles est toujours déçu. Avec cette FSF qui n’a pas tenu depuis la CAN a ce jour une seule conférence de presse pour dégager les leçons idoines de CAN. Non il n’aura point de miracles même avec la panoplie et pléiade bons footballeurs au menu des choix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ghana : Asamoah Gyan raconte son passage, de huitième joueur le mieux payé du monde à 724 euros sur son compte en 2018

XALIMANEWS-Anciennement huitième footballeur le mieux payé du monde lorsqu'il...

Football-Ligue des Champions UEFA/Bayern Munich : Neuer ne jouera plus cette année 2024

XALIMANEWS-Demain soir, le Bayern Munich se prépare à affronter...