XALIMANEWS : Malgré leur défaite en finale de la coupe d’Afrique des nations, le sélectionneur Aliou Cissé est fier de ses poulains. Il demande au peuple sénégalais de réserver un accueil chaleureux à l’équipe nationale de football.
Analysant le déroulement du match, l’ancien international sénégalais regrette les occasions manquées. « En deuxième période, Mbaye Niang a eu la balle d’égalisation. Ça ne s’est pas concrétisé. On méritait mieux. Nous avons pris très tôt un but. On méritait d’égaliser dans l’ensemble du match. Ce qui n’était pas le cas. J’ai une pensée pour mes joueurs. Je les félicite pour avoir été là pendant 46 jours et travailler d’arrache-pied. On voulait cette finale. Ce n’était pas le bon jour. Une pensée au peuple sénégalais. Ils se sont mobilisés derrière l’équipe. Je leur demande d’accueillir ces joueurs et les booster pour la suite », a dit le coach.
Aliou Cissé « Je demande au peuple d’accueillir ces joueurs ».
Date:
Bravo boys! Merci pour ces beaux moments que vous nous avez offerts, de par votre engagement et votre patriotisme! Vous méritez un accueil chaleureux! Proud of you!!!
Reprenons maintenant une activité normale.