spot_img

Aliou Sall adoube Malick Gackou : « Là où il est ce n’est pas sa place »

Date:

XALIMANEWS : En dépit de la sortie des responsables du Grand Parti, après le récent appel du maire de Guédiawaye à leur leader, Aliou Sall croit comme fer qu’il lui est encore possible d’enrôler Malick Gakou dans le Macky.

Présidant le meeting organisé par Mamadou Ndiaye à Sahm notaire, base naturelle de Gakou, il a pris Seydou Gueye à témoin pour réitérer son souhait de tisser une alliance avec lui.

« J’invite mon frère Malick Gakou à ne pas faire dans la résignation. Là où il est n’est pas sa véritable place et il n’est pas encore trop tard pour qu’il vienne intégrer la grande coalition présidentielle, pas pour lui-même mais pour l’intérêt supérieur de Guédiawaye », laisse-t-il entendre selon nos confrères de l’Observateur.

1 COMMENTAIRE

  1. Le Maire de Guédiawaye a plein droit d’avoir une stratégie consistant à vouloir isoler définitivement Malick Gakou. Il appartient à ce dernier d’être très intelligent et honnête avec les habitants de cette ville dont une grande majorité n’a plus espoir en Aliou Sall pour aller de l’avant ! Malick Gakou commettrait une grosse bêtise politique en donnant un tant soit peu de crédibilité à ce qu’avance Aliou Sall pour l’amadouer, il y perdrait définitivement ses chances pour peser dans sa ville. Quand bien même, en échange Aliou Sall réussissait à lui miroiter un poste de ministre, Maclick doit rester droit dans ses bottes pour mener le combat pour la démocratie foulée des pieds par le président Sall depuis qu’il est au pouvoir, dans le seul but d’être réélu en 2019 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Enquête ouverte sur Mame Mbaye Niang : Le parquet financier traque des sociétés de l’ancien ministre

XALIMANEWS-Ce vendredi 4 octobre, des journaux ont rapporté l’ouverture...

Arrestations pour délits d’opinions : « Y’en a Marre » monte au créneau

XALIMANEWS-Le mouvement « Y’en a Marre » a exprimé...

La Une des quotidiens du vendredi 4 Octobre 2024

La Une des quotidiens du vendredi 4 Octobre 2024